| Match pour le titre de la WWE a speech | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 10:13 | |
| Oué mais J'aimerais Bien le Speech Sinon ses tout le temp les Meme Qui Gagne! | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 10:26 | |
| .::C'est bien pour sa que j'ai eu cette idée Rey , parce que imagine si tu dois affronter HHH ou Batista, bah tu te fais démolir, alors qu'a speech, c'est pas sur::. | |
|
| |
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 10:31 | |
| | |
|
| |
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 10:55 | |
| moi j'aime bien l'idée mais j'ai pas le temps de speecher | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 13:51 | |
| Ah ça va etre sympa à SD maintenant Cacun son tour Rockichou ^_^ Et puis j'ai une petite question : on note les speechs et on élvalue le match sur celui qui a fait le meilleur speech où celui qui a faite le meilleur speech + la simu du match ? | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 14:35 | |
| .::C'est juste sur l'évaluation du speech , pas de simu , en plus sa allège ton travail parce que sa met du temps a simuler ^^ ,donc les critères d'évaluation sont simple, les images,qualité du texte, expression typiques du catcheur , par exemple YOU CAN'T SEE ME pour Cena ou REST IN PEACE pout Taker, respect de la gimmick, et aussi faut faire parler les commentateurs, il peut y'avoir une interview, une rencontre avec un catcheur, vous pouvez faire ce que vous voulez avant l'entrée du catcheur, et bien sur ne pas s'inspirer du premier speecheur pour faire le sien, ne pas utiliser ses arguments, mais bon si c'est pas clair demander a Elijah il s'y connait mieux a ce sujet^^::. | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 17:24 | |
| Nan c'est bon pas besoin d'EliJah Merci John Tient c'est la première fois que je te remercie moi | |
|
| |
John Morrison Superstars
| |
| |
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 18:28 | |
| Oui John a resOn sa sera beaucoup Mieux Est la fed aussi sera Meilleur! | |
|
| |
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 18:31 | |
| NOOOOOOOOOON c'est nul a speech vous croyez que tout le monde a le temps de speecher ou quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 18:40 | |
| Ben Non je crois pas que tout le Monde a le temp
Mais Ses mieux Pour la fed! | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 18:58 | |
| .::Cena et HBK ont apparament peur pour leur titre, mais puisqu'on a dit qu'il y'aura un show a speech et un a simu , où est le probleme , t'as pas le temps de speecher bah tu vas dans le show a simu c'est tout!::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 19:05 | |
| Oui mais Moi je veut rester A Raw! | |
|
| |
HBK Super legende
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 19:33 | |
| ben j'ai pas peur pour mon titre j'ai juste pas le temps | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 19:56 | |
| De: | John Cena | A: | John Morrison | Posté le: | Aujourd’hui à 17:54 | Sujet: | [Aucun] | | tu peux dire dans un porposition que si RAW est a speech alors je prendrais un autre catcheur qui ne catch plus et je resterais a mon poste de co-gm bien sur en rendant mon titre ! merci de leur informé ceci ! | voila le mp de cena que j'ai recu ! | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 20:16 | |
| oh pleurez pas , vous trouver bien 1 petite heure dans votre journée pour speecher c'est pas la mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 20:33 | |
| je sais speeché mais le pb est la que vs vs venez d'une fed a speech ou vs vs étes bocou entrainé ! je change de catcheur et je ferrais les matchs a simu je les simulerais mais aprés quelque semaine ! |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 20:38 | |
| .::Moi je n'ai pas un super niveau en speech je suis moyen , mais je m'entraine, et a force de s'entrainer tu vas progresser::. | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 20:39 | |
| en + notre fed était a simu à la base^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 20:47 | |
| ok daccord je vais vous montrer MON talent en speech ! |
|
| |
HBK Super legende
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 21:00 | |
| moi je peux pas vous m'avez blessé alors avant d'attaquer les gens betement réfléchissez ax conséquences bandes d'idiots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 21:20 | |
| é parle moi bien ou que jte casse tes dent toute jaune ! |
|
| |
HBK Super legende
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 21:23 | |
| pfffffff tu te prends pour qui toi cena je vais t'arracher ta grosse tete alors ta gu**le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 21:26 | |
| Et écoute sal tête de chien ! Toi et ton cul de sanglier |
|
| |
HBK Super legende
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 21:29 | |
| ta gueule ou je t'arrache ta putin de salegueule de merde de chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech | |
| |
|
| |
| Match pour le titre de la WWE a speech | |
|