Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: faire un bon speech Lun 3 Mar - 20:21 | |
| alors je vais vous donner quelques indications pour bien speecher
deja , ce qu'il faut comprendre , c'est que ce n'est pas la longueur du speech qui compte , mais le contenu alors pour qu'il soit bien :
-20 lignes ou + , mais pas 2 pages -ensuite pour les photos , n'en mettez pas trop , mettez les plus importantes ( quand le catcheur vient sur la rampe , quand il est au bout de la rampe , quand il monte sur le ring , et quand il a un micro pour parler ) , voici les plus importantes , mais mettez quelques étapes intermédiaires , ça avantage
-un interview en backstages , ou une discution avec un autre catcheur est toujours mieu dans un speech ( là non plus , pas trop de ligne , il ne faut pas rédiger un roman )
- si vous voulez faire parler les commentateurs ou faire réagir le public , les lignes de speech que vous redigerez avec les commentateur ou en fesant réagir le public sera comptez comme phrases de speech , mais ce choix est facultatif ,si vous ne faites parler que votre personnage , vous n'aurez pas de pénalité
-la gimmick est importante , si en popularité , vous avez plus de 50 % ,vous etes gentil , donc les foules vous acclament alors ne rendez pas votre perso mechant , si vous avez moins de 50 % , là vous n'etes pas appréciez , donc vous devez etre contre le public qui vous hue
-la propreté du speech est egalement très importante pour un speech plaisant à lire ( et à juger ), mettez des couleurs , et mettez des couleurs différentes a chaque personnages ( commentateurs , public , interviewer )
-et enfin , votre speech doit etre cohérent , il doit avoir un sens et sutout , il doit etre interessant , avec ça , j'espere que vous verrez comment nous jugeons les speechs voilà exactement ce qu'est un bon speech ( fait par moi ^^ ) | |
|
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: faire un bon speech Lun 3 Mar - 20:41 | |
| Merci tu m'a beaucoup apris ^^ | |
|
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: faire un bon speech Lun 3 Mar - 22:59 | |
| Jamais je suis pas tes ordre | |
|
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: faire un bon speech Lun 3 Mar - 23:03 | |
| ok tu auras ta fessé | |
|
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: faire un bon speech Lun 3 Mar - 23:05 | |
| Tu pourra pas pasque si tu me touche je te banni | |
|
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: faire un bon speech Mar 4 Mar - 0:05 | |
| Mdr rock
Merci burke sa ma aidé tu as bien expliqué | |
|
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: faire un bon speech Mar 4 Mar - 0:21 | |
| no probleme c'est mon but dans cette fed que de former de bons speecheurs ^^ | |
|
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: faire un bon speech Mar 4 Mar - 0:40 | |
| .::Ces consignes m'ont bien aider dans le passé Elijah ^^::. | |
|
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: faire un bon speech Mar 4 Mar - 10:58 | |
| Jvais reflechir Jpense que je vais rester a raw! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un bon speech | |
| |
|