Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 18:35
[quote="The Rock"]
Il prent le Micro
[center]Finnlay The Rock Has Com Back To New York City
Trish je croit que tu veut un match revenge pour le titre a Melina Alors vien le demander et Surtout Torrie et Maria veniat Pour essyer d'etre la reine de la EWE apres The Rock
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 18:55
hg:inscrit ma femme sil te plait je veut que maria ai sa place
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 18:56
Elle peut pas faire son truc ?
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:05
hg:si mais j'ai peur qu'elle arrive en retard et que ça chamboule ses espoir de devenir championne
Melina Women's Champion
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:07
Le titantron retentit et elle fit son entrée.
Elle monte sur le ring.
Elle prend le micro de The Rock. Bonsoir a tous.The Rock je ne suis pas invitée?Mais je me suis invitée moi meme .:le public la hue:.La ferme...ces femmes vont qu'en meme se battre pour mon titre.Je pense que sa va etre un match exeptionnel avec des catcheuses exeptionelles....meme si je pense qu'il va y avoir beaucoup de casse.Mais je suis certaines que je vais garder ma ceinture je suis la championne et je resterait la championne..
Dernière édition par Melina le Lun 14 Avr - 19:15, édité 2 fois
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:10
The Rock Surprie de L'entree de Melina
Alors Salut Melina sa va Il lui fait la bize Faut comeme l'appladir elle est comeme magifique est super Sympa
Tout le monde Commence a applaudir Melina
A Oui je t'avais oublier Mais tu peux rester acoter de moi et dessider de se que tu veut ^^
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:27
moi aussi je ceut un eatch
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:39
.::.L'aréna fut plongé dans le noir quand le thème song de Trish retentit pour la première fois et les fans sont en délires.Trish se dirige vers le ring en souriant, pendant que Lillian annonce son arrivée au micro avec un ton trés dynamique.::.
.::.Une fois sur le ring, la belle fit son signe vers le public puis elle sourit à Lillian qui quitta le ring aprés lui avoir donné un micro.::.
.::.TRish regarda Mélina et lui dit.::.
Tiens , TIens Mélina! TU es seule aujourd'hui? SA m'étonne! Mais plus sérieusement. Je veux une revanche pour ce titre, qui va pas tarder a revenir voir sa vrai championne!
.::.TRish baissa le micro et regarda Mélina , pendant que le public crie " Lets Go TRish,..."
Melina Women's Champion
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:45
Trish pour avoir ta revanche il va falloir faire tes preuves comme toutes les autres et donc gagner ta place en gagnant ce match .Bon j'ai d'autres chose a faire je vais donc vous laisser mais bonne chance Trish. Elle descend du ring en montrant sa ceinture.
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de Champ Feminine Lun 14 Avr - 19:47
.::.Trish regarda Mélina partir et lui dit.::.
Ne t'inquiète pas Mélina je gagnerais ce match, rien que pour te faire payer d'avoir cette ceinture! .::.Puis Trish monta sur le coin dur ring et fit le singe de ceinture à Mélina.::.