Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 19:03
é ba tu veux dire que en vrai jimmy ba hhh ???
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 19:12
j'aurais plusieurs propositions à faire
1. faire un show speech ( sd ou raw ) et 1 simu ( sd ou raw ) 2. comme dans ma fed , le champion à le droit de defendre sa ceinture à speech ou simu et les challengers doivent respecter ce choix et pour les shows, dans le ring on met entre parenthese lors de son challenge si on veut se battre à speech ou simu
avis personnel : je trouve que gagner en speech est beaucoup mieu qu'en simu car au moin on l'a fait de soit meme car Cena toi qui à 97 tu va gagner tous tes matchs à simu tout le monde le sait
Invité Invité
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 19:23
Mais tu vois sa ne sert a rien de faire sa ! Moi je n'ai aucun pb je sais speeché mais ya des gens qui savent meme pas ce que sa veut dire !
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 19:58
contre lool
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 20:00
c'est pour ça qu'on pourrait mettre dans un show ceux qui savent pas et ceux qui connaissent un peu dans l'autre mais bon je vais pas dicter ma loi car ce n'est pas moi le chef
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 20:02
je suis toujour contre
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 20:13
réfléchisser de temps en temps, puisqu'on vous dit qu'on vuet mettre en place un show a speech, et l'autre a simu vous aurez le choix!
Batista Super legende
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 20:19
je dit se que je veu piger rookie
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 20:24
Mais je parlais pas de toi ( vive l'insulte de No-Life ^^) je dis juste que pour ceux qui ont du mal en speech bah ils pourront aller dans le show a simu c'est tout!
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 20:32
je ne traiterais pas de rookie en prenant Batista car c'est le signe typique des marks fan
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 21:39
Si il y aura un show à speech se sera le miens !
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 21:55
OUI BONNE IDEE A SPEECH SA SERAI COOL COMME TU DIS TOUT LE MONDE AURA SA CHANCE!
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 22:02
Il y a même pas 20 messages tu disait que tu savait pas ce que c'était
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 22:04
OUI BEN MAINTENANT JE SAIIS
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 22:22
ok cool MVP si tu veux que ton show soit à speech je le rejoins tout de suite ^^
MVP Administrateur
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 22:24
Ben enfin j'aurai des gens sympatoche ! Je dis pas que ceux que j'ai ne sont pas sympa pas je préfère les nouveaux
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 22:40
Cool ^^
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 22:46
moi aussi , si le show de mvp est a speech, je vais la bas
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 23:08
On veut plus aller a Raw
M'en fou j'aura tout les membre de MVP ^^
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 0:11
VIIVE RAW MAIIS BON DEFOI SUIS A BOUT AVEC ROCK MDR
Invité Invité
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 0:12
non moi je suis toujour contre !!!
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 0:20
Sa depend ya des reson suiis contre et des reson suiis Pour!
Invité Invité
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 0:21
chui CONTRE POINT !! de tt maniére john je serai jamais daccord avec lui !!
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 0:28
Cool lol
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Lun 3 Mar - 1:10
oue mais pourtant Morrison a pas tord
moi je dis SD speech , Raw simu comme ça tout le monde est content