| Match pour le titre de la WWE a speech | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 2:18 | |
| Bon voila, en gros mon idée est de faire des défenses de titre en PPV a speech, surtout pour le titre de la wwe. Un titre comme sa sa se mérite , et donc je pense que cette idée devrait améliorer le foprum et lui donner plus de vie. Pour justifier cette idée , je penses qu'un catcheur comme jimmy wang yang, qui affronte cena n'a aucune chance en simu, tandis qu'en speech il pourrait le battre. Donc cette idée est pour donner plus de vie au forum et pour que tout le monde est sa chance pour un titre. Voilà a approuver ou non , a vous de décider, et de poster vos réactions. | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 2:21 | |
| J'aime bien cette idee moi ^^ Mais ya aps de bon speecheur ici Ya meme qui connaise meme pas ^^ | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 2:25 | |
| Bah justement , on pourrait aussi s'entrainer dans des matches sans enjeu, en tout cas je pense que sa serait mieu car tout serait possible. | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 2:27 | |
| oui mais bon je prefere faire comme sa
Cena Vs Rock
Il decide si il veulent faire a Speech ou a Simu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:19 | |
| Non moi jpréfére que la fed soit entierrement a simu ! |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:21 | |
| Mais si ya une ou 2 ceinture special speech ben sa va raporter beaucoup plus ^^ | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:23 | |
| Pas sur ... Moi je dis oui au deux mais proposé aux joueurs speech ou simu il va en un qui va dire speech et l'autre simu et ça va etre la merde | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:25 | |
| Mais non
Ceux qui font les speech ben leur ceinture ben c'est la special sppech Et seux de Simu peuvent pas avoir celle de Speech | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:32 | |
| sa va être un vrai bordel !!!!!!! |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:33 | |
| Ca va etre encore plus galère ! De 1 : Pour l'organisation car après il va y avoir 2 champions wwe, 2 WHC etc. et les nouveaux ne comprendront pas De 2 : Je suis d'acords avec Cena : Juste un speech pour demandé les matchs et puis on les simuls !
Après on peut faire comme à la vrai WWE, on arrange les matchs pour certains (si quelqu'un a depuis trop longtemps un titre on lui enleve lors de son prochain matchs etc. ) | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:34 | |
| Masi al cinture va s'appele a EWE speech ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:36 | |
| MAIS TU COMPREND PAS QUE PERSONNE VAS VENIR SUR LA FED LES GENS VONT RIEN COMPRENDRE !!! MVP je suis daccord avec toi ! |
|
| |
MVP Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:36 | |
| Franchement je suis du côté Cena ça va etre un vrai bordel ! Et c'est la première fois PS : T'énnerve pas Cena | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:38 | |
| QUOI C EST LA PREMIERE FOIS ???? non jrigole ! |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:40 | |
| .::Juste mettre une ceinture a speech en solo, et une en équipe imagine jimmy wang yang contre cena sinon -_-' | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:41 | |
| Ben ouais a Simu sa sera impossible pour Jimmy ^^ | |
|
| |
MVP Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:42 | |
| Ben pourquoi il est US Champion alors ? | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 15:58 | |
| pourquoi il va plus l'etre bientot alors ? | |
|
| |
MVP Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:00 | |
| Ca je sais pas je suis pas Devin | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:01 | |
| Xd Mais bon comment il peut battre cena Rock HHH... | |
|
| |
MVP Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:02 | |
| Ben il les batteras pas ! MDR | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:06 | |
| voila c'est la le probleme | |
|
| |
MVP Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:08 | |
| Ben moi je sais que je te batterai pas donc je ne fais pas de demande pour etre contre toi | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:16 | |
| C'est donc bien ce que je dis; sans speech aucune ambition pour les catcheurs qui sont pas a 95 dans le jeu pour un titre majeur , c'est bien pour sa qu'une ceinture a speech serait envisagable | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech Dim 2 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match pour le titre de la WWE a speech | |
| |
|
| |
| Match pour le titre de la WWE a speech | |
|