Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 5 Mar - 17:07
Ok
Melina Women's Champion
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 5 Mar - 18:43
merci les mecs elle fit un bisou sur la joue de rey ,un sur la joue de john cena et un sur la joue de HBK puis quitta le ring
Melina Women's Champion
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 5 Mar - 19:05
La foule applaudit Melina qui entre avec sa ceinture sur l'épaule "Melina,Melina.." elle monte sur le ringet prend un micro Bonsoir a tous ,je vien demander un match handicap: Moi et Torrie Wilson contre Trish..!
elle monte sur la troisieme cordes et montre sa ceinture puis quitte le ring et retourne aux vestiaires
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 5 Mar - 23:10
La foule applaudit la championne quand tout à coup le titantron de John Morrison retentit dans la salle, la foule crie YOU SUCK YOU SUCK!
.::John Morrison Theme Song::.
.::Le membre des New Faces Of Extrem arrive sur la rampe et se fait de plus en plus huer par la foule::.
.::Morrison rigole de ces sifflets puis dit::.
Woaw quel acceuil a chaque fois que je viens ici , ensuite vous applaudisser votre pseudo championne féminine alors qu'au temps de la WWE vous la haissiez , vous etes tous des laches et je vous hais autant que vous me haisser!!!! Je viens réagir ce soir a la proposition de Mélina, alors tu veux un match contre Trish mais tu as besoin d'une partenaire pour gagner !!! Alalala de plus en plus décevante a l'époque où je la fréquentait cette diva était une des meilleures catcheuse alors que maintenant elle devient : PI-TOY-ABLE Alors comme sa la Bitch de cette fédération veux affronter la parfaite Trish! Laisse moi rire Mel , tu ne peux pas battre Trish seule a seule , tu es une championne fragile et c'est pour sa que tu n'oses pas mettre ton titre en jeu! Vous voyez vous chers fans vous supportez Mélina et vous me haissez mais cette diva est la pire des Heel!!!!
.::La foule reste perplexe et réfléchit après ses applaudissement , ceci fit rire Morrison qui reprend::. Sa vous laisse perplexe hein ? Vous même douter de vos agissement, et sa me fait sourire, vous n'etes qu'une bande de faux c*l et vous etes tous des lache . .::Morrison se fait huer mais on n'entand plus les chants en faveur de Mélina, puis Morrison reprend::. Alors votre chouchou n'est plus votre chouchou en 5 minutes vous avez prit conscience de ces agissements alors vous voulez savoir pourquoi Mélina veut faire ce match , n'est-ce pas alors vient ici Mel ramene toi sur ce ring : Oh Yeah Baby!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 5 Mar - 23:15
Le titantron de John Cena s'alluma et on le vit dans les backstages:
Saalut John ! Mélina va mettre son titre en jeu lundi contre Trish !
John attendit que Morrinson dit quelque chose
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 5 Mar - 23:49
.::Morrison souria et dit::. Ok , sa me va mais Trish ne commbattra que dans ce match , et je serais son manageur, en attendant Cenazz, attends toi a perdre au prochain show contre la team la plus classe et composé des 2 meilleurs athlete de la fédération les New Faces Of Extrem,Elijah et Moi , tu souffrira et je suis pret a te détruire, et croyez moi chers fans : Oh Yeah Baby!!!!!
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 1:00
Rey Arriva Dans les backstages Il rejoigna John et Dit: Ho ho!! Tien Regarde John On n'a en face De Nous Le Plus grand De la Fed !!! Rey Rigola ! Et Fixa morisson ! Et Lui Dit : Hé Tu as Jamais Vu les Mexican champ Se BaTTre Et Pour Notre Dernier Match Inquiete Toi et Soit Pas Trop ConFiant John!! Rey Regarda John! Et Les 2 Se Tapere Dans La Main!! Et Partis Dans les Loges Sous Les applaudissement Du Public!!
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 12:18
.::Tout le monde applaudit Rey-Rey et Cena alors que Morrison reprend la parole::. Quoi..Alors c'est sa mes prochains adversaire,une diva qui n'ose pas ce battre seule a seule avec Trish et qui pour gagner a besoin d'une autre divas. Et bien sur des catcheurs qui parlent a travers un titantron, et qui croient qeu c'est comme sa que je vais les craindre. Alors le nain sur patte, moi l'athlete parfait , et mon partenaire Elijah un athlete presque aussi parfait que moi battront ta team composé donc d'un nain et d'un pseudo champion. The New Faces Of Extrem is here et sa pour un long moment: Oh Yeah Baby!!!!!!!!
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 18:39
Oh No Baby!!!!!!!!
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 19:15
Hg = Ptdr Hate D'etre A lundi Pour Vous Voir pleurer Lol
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 19:50
hg ===> hâte de vous voir speecher les gars , et je vais arréter de temps en temps de dire Oh Yeah Baby ^^
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 19:52
Cena a fait son Speech ^^
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 19:55
hg je sais mais il a mit 20 ligne d'un truc qu'avait rien a voir avec son perso -_-'
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 19:56
Mais bon c'est autoriger ^^
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 19:58
hg : non faut parler de son catcheur dans un speech sinon j'arrive je cite 3 pages de pubs, ensuite je fait 1 page d'image avec 1 page de commentateur et 3 lignes de mon catcheur -_-'
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 20:13
Salle co* Lo0l
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 20:15
HG:Sa n'a pas d'importance ! "O Yeah Baby !"
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 20:49
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 20:54
HG: ptin arrête de dire "ok" s'a ne s'adresse pas a toi !!
Chris Jericho Intercontinental Champion
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 21:46
donc ok
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 22:20
Eben je dit Ok! et Voila!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Jeu 6 Mar - 23:00
Hg: tu comprends pas que sa sert a rien ?
Sujet: Re: Bureau De The Rock Ven 7 Mar - 0:12
Eben je rep A tes truc et je dit Ok Merde!
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Ven 7 Mar - 19:07
HG:Mais jte parle pas !!
Melina Women's Champion
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 10:48
le titantron de melina retentit et elle cour vers le ring
melina arrache le micro des main de john morisson
les mecs je croit que je peut donner mon avis nn? john morisson tu sert de pigeon a Trish? Si Trish veut un match contre moi pour MA ceinture pourquoi ne vien t'elle pas ici me le demander? la foule applaudit melina elle tendit le micro a john Morisson