| Bureau De The Rock | |
|
+9John Morrison Melina Rey Mysterio HBK Jeff Hardy triple H Batista MVP The Rock 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 26 Fév - 23:54 | |
| cebon t'enerve pas comme Sa!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 27 Fév - 12:37 | |
| J'mennerve pas ... Tu veux voir un mvp enrragé ? | |
|
| |
Melina Women's Champion
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 27 Fév - 16:06 | |
| enfaite c bon pour ma demande de match???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 27 Fév - 16:12 | |
| sa sera la semaine prochaine a RAW dans notre show ! |
|
| |
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Mer 27 Fév - 19:36 | |
| Cool un match de diva! grrr rey interviendra | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 14:27 | |
| hg : Rey si tu veux une feud je suis ton homme. La foule est calme lorsqu'un titantron retentit dans la salle, c'est le titantron du nouveau venu a la ewe, John Morrison!.::John Morrison Theme Song::.
.::Morrison arrive sur la rampe , toujours avec sa classe habituelle alors qu'une majeure partie de la foule le siffle::.
.::Morrison attend que la foule cesse de sifflé un homme de sa classe et de son talent et prend la parole::.
Vous ne valez meme pas la peine que je m'enerve envers vous, vous êtes juste jaloux de moi, c'est tout. .::La foule continue de le sifflé de plus en plus, Morrison s'arrete quelques secondes et reprend::. Ces sifflets ne sont qu'une musique habituelle dans mes oreilles, bref je ne suis pas venu pour sa.J'ai entendu Mysterio demander une rivalité, et bien je suis son homme.Tu crois pouvoir battre n'importe qui petit homme, mais moi j'ai la classe le talent et la beauté.Tout ce que tu n'as pas quoi ...Bref Rey-Rey, pour faire cour, ce soir je suis venu te défier, je vais te prouver que je peux battre n'importe qui.Tu es le challenger pour le titre de John Cena, et bien moi je suis la pour prouver que tu ne mérites pas cette place.Tu es certes plus rapide et plus agile, mais tu n'as pas de forces, moi j'ai l'agilité, le charisme,la rapidité , la force ainsi que la durabilité.Bref je suis le catcheur parfait et personne ne peut me battre, alor Rey si tu es courageux , tu acceptera mon défi! .::Puis Morrison jette le micro sous les Morrison Suck que chante la foule::. hg: Je voudrais ce match a speech
| |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 14:49 | |
| If You Smell What The Rock Is Cookin !! Qoi mais C'est le Poeple's Champ La foule est en delire tout le monde crie The Rock se montre enfin " Finally, The Rock has come back to New York City !! "The Rock attent que la foule se calme est dit :Hey c'est le petit nouveau de la EWE celui qui se prent pour le King de la Fed et ben je croit que tu t'est tromper mon gars pasque The Rock Is Cooking c'est moi le King de la fed c'est moi qui est parfait quoi Vitesse Force et je suis le catcheur le plus aimer et le plus populaire et encore le plus charisme La preuve que The Rock c'est le meilleur personne ne m'arrive a la chevieil La preuve j'ai detruit le monstre de puisssance Batista qui est beaucoup plus puissant que toi masi je l'ai comeme detruit la preuve quis Meilleur que tout le monde dans cetet fed et j'ai oublie de dire un truc j'ai aussi la Bauter je suis un Vrai Bo-Goss mais toi tu te prent masi tu en ai pas un donc la pruve sis beaucoup meilleur que toi c'est aps un nouveau membre comme toi qui va me fairre changer d'avis tu est rien du tout pour moi toi Toute la foule commence a crier You suck a Morrison et apres tout le monde crie Rocky Rocky The Poeple's Champion Is Back Moi j'ai le peuple derriere moi ta ta attent quesque ta euh... ben rien du tout The Rock attent la reponse de Morrison | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:02 | |
| hg : mvp m'a foutu a smackdown , de quel droit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:06 | |
| HG: Les match a speech sa existe sur cet fed ?? parce que quand j'ai demandé on m'a dit non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:09 | |
| Cena tes daccord pour ma proposition? | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:10 | |
| On a dit qu'on va cree un ceinture special speech ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:12 | |
| | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:13 | |
| C'est celui qui fait le plus grand discour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:15 | |
| HG: the rock sa sert a rien moi jte conseil laisse la fed comme sa ! et en plus marque dans la page d'accueil que c'est une fed a SIMU ! John Cena theme et Song
John Cena arriva monta sur le ring pui prit un micro suivi de la parole:
John tu sais tu parle a qui la ?? Au WWE Champ !! Et bientôt au new WHC !! Et bientôt encore au WWE tag Team Champion donc comme rey rey a dit que toi et ton partenaire contre moi et rey ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:17 | |
| Ok Bon ben John morisson et .... vs the mexican champ pour la semaine d'apres
ses d'accord? | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 15:53 | |
| .::John Morrison se fait sifflé et sourit après les paroles de Rey-Rey::.Ecoute mister 619 , tu as peur de m'affronter en solo apparament, tu as besoin de Cena pour gagner des matches, c'est sa hein ?Et bien c'est ok pour ton match par équipe , je vais réfléchir a mon partenaire ...Et puis non , je vais décider de t'affronter avec un partenaire , qui est lui aussi nouveau dans cette fédération.Ce catcheur est un excellent catcheur, qui te feras ravaler tes paroles !Oui certes, ce catcheur n'a pas la popularité de Cena mais est bien plus talentueux niveau catch!Ce catcheur n'est personne d'autre que Elijah Burke, et croyez moi, nous allons vous prouvez notre puissance Hardcore.Mais ce match aura lieu a une seule condition , a speech, si ce match n'est pas a speech, ce match n'aura pas lieu , est-ce bien clair ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 19:01 | |
| HG: nous n'avons pas encore décidez si les speechs marcheront dans la fed fo attendre ! |
|
| |
Bobby Lashley Legende
Nombre de messages : 626 Age : 30 Localisation : alger - algerie Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
John Morrison Superstars
| |
| |
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 20:12 | |
| | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 20:32 | |
| Ton match contre Jeff sa serra demain a Monday Night RAW ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 2 Mar - 21:20 | |
| REY MYSTERIO REVIEN EN COURANT REY PREND LE MICRO ET REFLECHI! PUBLIC : REY REY REY REY REY! REY REY JETTE SON MICRO PUIS ATTAQUE MORISSON ET BURK!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau De The Rock | |
| |
|
| |
| Bureau De The Rock | |
|