Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Ven 14 Mar - 22:48
par l animal
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Ven 14 Mar - 23:45
HG: daccord je vous respecte mdr !
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 15 Mar - 2:36
hg : sinon pan pan cu cu hop hop amigo ciao ! Mdr^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 16 Mar - 22:13
le titantron s'allume avec le theme song de chris benoit:
chirs benoit arrive dans larene sous les acclamations de la foule :
il monte sur le ring un micro a la main :
il s'adresse a la foule : salut a toi monday night raw!!!!je vuos annonce le retour officiel du rabbid volverine chris benoit!!!!!!!! pour feter mon ariver kom il se doit je demande un match contre nimporte lequel des catcheur de la fed au prochain raw pour donner a tout ses fans se qu'ils veulent!!!!!!! the come back of the " crippler crossface"
chris rejoint les coulisses
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Dim 16 Mar - 22:37
HBK THEME SONG
HBK monte sur le ring et dit: Salut Chris bon je vais etre bref j'accepte le match contre toi au prochain raw et ça te dit un soumission match ou autre comme tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 17 Mar - 17:56
chris benoit regarde hbk dans les yeux et dit: I ACCEPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!au prochain raw se sera:hbk vs the rabbid volverine !!!!! SOUBMISSION MATCH