Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:18
hg : moi avant j'étais meme pas meilleur que bobby lashley -_-'
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:19
hg : quelle insulte ! On va voir la reaction de Bobby^^
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:21
HG:Oublier pas que Bobby C'est super Man
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:24
hg : oue il arrive à defoncer une maison en un seul coup de belier
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:25
HG: Il est pir que Cena et Hogan reunni
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:27
hg : biensur il arrive en un coup de belier à faire un tremblement de terre et un deuxieme pour faire eclater la planete
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Sam 8 Mar - 21:29
hg : vive les haem , je n'irais pas plus loin dans les insultes on va croire qque je veux foutre la merde lol
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 22:52
La Foule est en folie! The Luchador!! est La!!
Rey Prend Un Micro Monte sur Le Ring
Public : Rey Rey , Lets Go rey rey !!! Le Public tape Des Main!!!
Rey : Bonsoir A Tous , The Luchador Rey Rey Le Futur De la ewe Vien Demander Un maTch Pour lundi Prochain!!
Contre Qui ? Contre Edge!!!
Public : Edge suck , edge suck , edge suck!!
Rey : Pourquoi Se Match ! Parce que La Rated R Superstar Classé X ! Le Nouveau de La ewe Et mOI ben sava Pas!! Et Pour Calmer Les Chose Rey mysterioooooo The Luchador Va le Calmer TouT de Suite!! A Monday Night Raw !!!!!!!!
Public : ouéééééé!!! Rey rey rey rey!!!!
Rey Quitte Le Ring sous les applaudissement!
Bobby Lashley Legende
Nombre de messages : 626 Age : 30 Localisation : alger - algerie Date d'inscription : 28/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:13
hg : tu va perdre rey hahahahahah
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:29
hg : rey-rey futur -_-' la gimmick n'est pas respecter :s
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:43
LOL
hg : sarko vien dans mon quartier demain !!
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:46
Don't waste... I'm ready to shine (Yeah) My Time... I want my close-up baby Don't waste...(Yeah, uh huh) my time Yo, yo, here we go
Burke arrive dans le ring et prend le micro puis dit :
Can you feel it ?
le public hue
Burke : Ce soir c'est la derniere fois que vous me voyez ici car je vous annonce que je vais etre drafté à Smackdown donc tant mieu je ne vous verrai plus jamais public merdique
le public siffle
Burke : cependant pour mon dernier soir à Raw je voudrais un match. Un match contre un adversaire que je respecte, que j'apprecie. Lui et moi on est passé par les meme chemin dans cette fédération. On a affronter les meme choses et meme qu'on a battu deux nullard la semaine passée
le public se tait ettoné et croit savoir de qui Elijah parle
Ah vous commencez a comprendre et vous avez raison pour mon dernier soir à raw je veux affronter nul autre que The shaman of sexy John Morrison !!!!!!!
le public crie de joie ( face turn de Burke )
Elijah Burke prend un air très serieux puis dit :
HAHAHA vous etes vraiment trop stupide pour croire qu'une chose pareille peut arriver. en fait j'allais juste vous annoncer que Morrison partira egalement à Smackdown avec moi et on continuera de tout detruire
le public siffle encore plus qu'au debut a cause de la deception.
Burke : Alors Morrison vient ici et fait ton discours d'aurevoir à Raw
hg : Morri jte jure au début l'idée de toi contre moi je voulais vraiment la mettre en place mais finalement j'ai été gentil
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:48
hg : ok je fais mon discour demain
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:50
hg : burke ses ou que ta vu que vous avez battu les mexican champ!
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:52
hg ==> excuse mais regarde nos 2 speech compare et si t''es pas un boulet tu comprendra sa ...
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Lun 10 Mar - 23:52
hg : si on gagne pas c'est du vol pure et simple
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 0:02
hg : ben oh ses de la triche si on doit comparer les speech pff! vous me dégouter!
peur des simu !! mdr
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 0:03
hg : simu = lache
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 0:06
hg simu = tapette tarlouse et boulet ^^
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 0:07
hg : sa me dégoute de plus en plus
LoL tu joue bien ton role de heel Jtaime po ^^
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 0:14
hg : bien tu apprend les lessons Rey ^^
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 11:32
hg : ouarf Tu parLe ! Suis Nul en speech! Donc jpeut po gagner!
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 19:53
John Morrison a écrit:
hg simu = tapette tarlouse et boulet ^^
speech= les personne qui savent quand simu ils sont bidon et qu ils ecrivent comme un certain rookie
Dernière édition par batista le Mar 11 Mar - 20:05, édité 1 fois
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 19:57
Batista en vrai = catcheur chiant nul avec aucune prise interessante et qui est un steroide sur patte trop lourd pour se bouger tout seul
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau De The Rock Mar 11 Mar - 19:59
aime bien tu fais bien le mec hell
peut etre mais ancien ecw cham(tu etait pas encore arrivé)et toi ta etait quoi