Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 11:41
Oui il y a de la place ici, on sera heureux. Tu pense déjà aux noms des futurs enfants alors que rien a été décidé mon coeur, tu vas un peu vite autant laisser le cours de la vie faire son chemin et voir au fur et à mesure mais j'aime bien les prénom mais pas faire le mixte katie-léa ça fait pas terrible, adam pour un garçon oui très beau j'aime bien aussi maxence pour un garçon et alizéa pour une fille, c'est à voir
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 13:59
ouais tu la dit pour les gosse ta raison désolé on ces pas encore marié que je te mais la pression. désolé dit john et embrasse maria.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 15:13
Randy sonna
ding dong
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 16:48
cena entend sonner a l'arriere et dit ah ouais randy. il enfile un penoir et dit désolé cherie je vais ouvrir. cena ouvre et dit excuse moi je tes laissé a la porte fait toi plaisir moi je retourne dans l'eau. cena reva prés de la piscine et enleve son penoir et retourne dans la piscine et dit j'avais laissé randy a la porte. enfin reprenons alizéa non mais alizée ces mieu et maxence laisse moi te dire sincerement je trouve que ça crains un peu. enfin léa ou alizé ces joli enfin je prefere adam ou pourquoi pas jonathan.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:27
salut frero, salut maria je vous derange un peu la!!
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:47
euh sincerement on prennait un bains donc tu tombe a pic pour la seconde surprise de maria. tu sais l'animal batista dit john en rigolant. il s'approche de randy et dit l'animal le chien tu la.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:48
a oui je l'est
HG: j'etait pas au courant xD
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:49
j'ai appris que vous aez partir en voyage
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:50
ouais a hawaii pour notre lune de miel cherie moi et randy on doit aller chercher un truc dans la voiture de randy et on revient cena enfile son penoir et randy et lui s'en vont vers la voiture de randy.
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:52
sort le en douceur randy
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:52
ils arriverent a la voiture et randy lui demanda
au faite la vila vous plait
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:53
tkt pas john j'ai deja fait sa
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:53
ouais super cena sort la cagette. hg:je met la tof.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 17:56
HG: ok
alors vous avez decider qui gardera votre vila vu que franchement une villa comme sa sans personne surtout 2 star de catch bah la vous ete mal si vous vous faite combrioller
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:00
euh pas encore mais tu sais que je pense a toi brother. aller brave bete. cena ramene la grande cagette est demande a randy de la porter j'ai une idée. john rigole et dit. dans l'oreille de randy. a trois on les lache dans la piscine sa va etre marrant.
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:04
3 2 1 lache randy ouvre la cage et les chiens s'en vont dans la piscine voila ta surprise cherie.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:11
ok
1,2,3 ses parti
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:14
wahou on a bien choisi il sont mimi un pere et son fils. j'espere que ce sera pareil pour moi.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:15
allez une reponse pour mon brother
bien sur que oui
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:16
Maria resta surprise de ce que venait d'apporter John et Randy et appela les chiens
Ils sont trop choux, merci à vous deux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:18
a ds mais sa ses cena ses pas moi moi je fesait le transport pour la surprise mais sinon y a pas de quoi
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:21
euh ouais ces vrai mais je me suis dit un peu plus de companie ça ne nous ferais pas de mal en plus de randy. moi je prpose junior pour le petit chien et rex pour le grand.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:22
ses vrai que ses des beau nom (pour des chien biensur)
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:23
ouais
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mer 2 Avr - 18:25
et toi maria franchement tu pense quoi des nom
HG: cena je suis sur ta fed j'ai laisser plein de message