Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 13:40
hg = moi c'est prévenu, soit il se calme car c'est pas la 1ère fois et je ne parle pas que directement sur la fed soit je me barre faut arrêter les conneries, j'ai pas envie de me prendre la tête à cause d'un petit merdeux.
Jeff Hardy Hall Of Famer
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 13:41
HG: Je crois qu'on est tous d'accord là, si il insulte encore un membres, on le vire
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 16:24
hg:ouais et si kiki se barre moi aussi alors il traite encore un membre et il sera viré t'entend austin.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 16:31
stone cold toqua la tete baissé il entra et dit:
Je suis vraiment désolé au prés de vous tous ! je vous ai fait beaucoup de mal je l'avou que c de ma faute mtn excusé moi svp !!
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 19:14
tes excusé maintenant ces a maria et randy a qui tu dois t'expliquer et use de ta potion magique sur qui tu veut mais pas sur elle. ce n'est pas une prostitué mais ma futur femme. entre steeve et presente tes excuse au autre.
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 19:59
Maria regarda John et Steve rentrer, elle continua de fixer Steve se demanda ce qu'il faisait là. Elle regarda John un peu inquiète puis reporta son regard sur Steve.
Qu'est-ce que tu fou là toi? tu veux quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:08
Randy toca
TOC TOC TOC
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:17
HG = Randy pourquoi tu tape à la porte vu que tu es dans la cuisine avec nous entrain de manger
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:20
HG: exact j'ai oublier de partir
sinon j'ai quelque chose a dire a john
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:22
HG: dsl je dois aller manger ++
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:24
cena dit a maria il est venu s'excuser pour tu sais enfin je vais pas en parler.
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:30
Ah!!!!!!!!! Ben je vais écouter ce qu'il a dire même si le mal est fait et on verra après
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 22:42
tu la dis aller j'ai besoin d'un kiss moi la rien que dit repanser j'ai la nosé. cena embrasse maria et va dans leur chambre il enleve son maillot prend une douche et enfile son pul hustle loyalty respect et descend.
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Jeu 3 Avr - 23:03
Maria regarda John revenir tout en attendant une réponse de steve
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 1:44
Rey ariva ! Yo chery tvas bien XD
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 1:47
salut Rey, oui ça va merci et toi
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 11:19
salut rey on était en train de manger et demain vous ete tous invité a mon mariage et je vous previens une seul connerie et je vous previens moi meme ou les garde de sécurité ou vous enferme dans une benn a ordure.
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 12:35
et on vous envoie direct a la dichetterie. enfin bon moi je dois y aller j'ai des truc a faire tu m'accompagne randy
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 15:49
et puis mince ça attendra je dois quand meme m'occuper de faire plaisir a mon ange moi. cherie tu va te changer je t'emmene au centre commerciale entre amoureux dit john et se rapproche de maria et l'embrasse amoureusement et longuement. je t'aime mon ange.
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 18:55
Moi aussi John
Maria lui sourie et alla se changer sans attendre puis elle revint prête à aller se promener.
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 18:58
bon randy on te confie la villa nous on est partit cena lui file les clés de la villa et vas dans son garage avec maria. il prend sa mustang noir et il s'en vont au centre commerciale. hg:pour l'email que tu ma envoyé ti est pas aller de main morte je l'ai lu enfin tes pardonner vu que c'etai un malentendu.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 19:10
maria je m'excuse de toute mes conneries ! Pardonne moi ! Je ne referrais plus rien, et si tu as un pb j'encule la personne qui te touchera !!
HG: pr "encule" c'est la gimmick dsl !
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 19:14
hg:je parlais a maria désolé j'avais pas précisé a qui je parlais.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 19:28
il partit en étant triste
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Ven 4 Avr - 19:40
Maria suivie John
Il faudra qur j'aille voir Steve tout à l'heure pour lui parlais de ses excuses, je n'ai pas eu le temps de lui répondre.