| John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Mar 4 Mar - 20:28 | |
| enjeu : rien
ambiance : electrique
popularité : John Cena 35 % , tu es le chouchou de la foule , tout le monde t'adore
Rey Mysterio : 30 % , le public aime ton agilité et ta vitesse
John Morrison : 20 % , tu es très bon mais le public deteste ton arrogance et tes agissements
Elijah Burke : 15 % , le public te hait car tu profite de ton agilité pour craner et tes attitudes sont déplorables
ordre de speech : aucun
date limite : dimanche soir
sur ce bonne chance à tous je l'ai fait car les admins sont des fénéants | |
|
| |
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Mar 4 Mar - 20:29 | |
| Dernier Match Des mexican champ!! On va metre LA folie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 19:35 | |
|
Dernière édition par John Cena le Ven 7 Mar - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 19:53 | |
| hg : tout ce qu'il y 'a avant l'interview ne sera pas prit en compte car cela n'a rien a voir avec le catcheur enfin c'est mon avi | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 20:02 | |
| hg : alors c'est facile de speecher ici je vais me régaler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 20:08 | |
| HG: sa se voit que té un tros bon speecheur ! |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 20:51 | |
| Cena ses bien se que t'a fait jaime bien!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Jeu 6 Mar - 20:53 | |
| HG: merci ! oublie pas le HG ! |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Ven 7 Mar - 23:23 | |
| .::L'ambiance est électrique ici ce soir alors que Cena vient de demander des encouragements pour sa victoire , le favori du public est ovationé quand le titantron s'allume, Todd Grisham apparait::. .::Todd::. Bonsoir a tous chers fans de RAW, ce soir le premier match sera un match tag team entre les Mexicans Champ, vos favoris, et les 2 catcheurs les plus détesté de cette fédération, le top heel de RAW le New Faces Of Extreme!Ce soir je vais tenté d'interviewer un de ces 2 nouveaux catcheur de la fédération, John Morrison!Ce catcheur n'est pas la depuis très longtemps mais fait déja beaucoup parler de lui, alors le voila qui arrive, bonjour John, puis-je te poser quelques question ? .::Morrison::. Bonjour Todd, euh bien sur tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je tiens juste a dire que je suis plutot confiant pour mon match de ce soir! .::Todd::. Ok John, alors déja je vais te poser la premiere question , tu n'es pas le favori de la foule qui va tenté de pousser Cena a la victoire, alors penses-tu que ces fans ont une influence quelconque sur le résultat du match de ce soir ? .::Morrison::. Je ne penses pas que ces laches qui supporte leur chouchou qui n'est pas un catcheur a proprement parlé est une influence quelconque sur le résultat de ce soir!Tu sais je commence a m'habituer aux gens qui ne reconnaissent pas le talent des catcheurs comme moi, ils croient que leur sifflet nous déstabilise mais au contraire on en a rien a faire, je suis simplement dans mon match et rien d'autre ne compte.La foule peut ne pas m'aimer seulement je ne les aime pas non plus , alors qu'ils me sifflent j'en ai rien a faire! .::Todd::. Ok, merci pour cette premiere réponse, alors Cena est un catcheur plutot puissant , alors comment comptes-tu t'y prendre pour le maitriser ? .::Morrison::. Bah a vrai dire je ne connais pas trop cet adversaire , j'ai donc regarder des vidéos de quelques uns de ses matches, et j'ai remarquer que c'est un catcheur qui ne catche qu'avec 3 prises, autrement dit , il n'est pas du tout technique.Personellement je n'appelle pas sa un catcheur, mais bon chacun ses gouts.Bref ,c'est sur que si il m'attrape il peut me faire mal, très mal, mais vu que je suis un voltigeur il faudrait déja que Cena m'attrape, donc je pense faire des prises au sol et des changements rapides avec mon partenaire pour le maitriser au mieux possible. .::Todd::. Merci de cette analyse , alors je vais te poser une autre question, on parle beaucoup de Cena mais Mysterio peut représenter lui aussi un danger alors comment toi et ton partenaire pensez le gérer ? .::Morrison::. Bah...Je n'ai pas vraiment réfléchi à cette question, a vrai dire il n'y a pas vraiment a y réfléchir.Je pense que le véritable danger que représente Mysterio est son explosivité sur le ring.C'est vrai il est très bondissant, mais je reste certains que le véritable point fort de cette équipe c'est Cena.Donc pour moi , comme je te l'ai dit des changements rapides sont une solution.Car comme sa on gérerait Cena, et pour moi gérer Cena ,c'est gérer Mysterio. .::Todd::. Eh bien merci de cette réponse , euh une derniere question tu m'as l'air bien confiant ce soir.Alors est-ce que cette confiance n'est-elle pas dangereuse pour toi même ? .::Morrison::. Non , je ne penses pas, dans un match comme celui que je vais faire ce soir, la confiance est importante.Il vaut mieux être confiant que rentrer sur le ring avec la peur au ventre face a un gars comme Cena.De plus ce soir j'ai une chance pour peut-etre devenir number one contender des ceintures par équipe, et je comptes bien la saisir.Bon allez merci pour cette interview, mais la je pense que je vais aller me préparer pour mon match, allez a la prochaine Todd, mis sache que supporter Cena c'est supporter les perdants. .::Puis Morrison se dirige vers le vestiaire et le titantron s'éteind alors que le public siffle Morrison::. .::Phillipe Cherreau::. Eh bien ce nouveau venu m'a l'air d'etre un catcheur qui a de la volonté, de plus il a la classe, j'ai hâte de le voir sur le ring. .::Christophe Agius::. Il ne faut pas oublier que ce soir il va affronter le Champ John Cena. .::Phillipe Cherreau::. Bah écoutez Christophe je trouve qu'on entend trop parler de Cena et de son partenaire, et je trouve que ces nouvelles têtes les New Faces Of Extrem ne font pas de mal a cette fédération. .::Christophe Agius::. Bah désolé mais moi je ne les aime pas, ce Morrison et ce Elijah Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkke! .::Phillipe Cherreau::. Désolé Christophe mais je ne peux pas vous laissez continuer parler comme sa de ce catcheur, respecter les un peu et arrétés de chouiner on dirait que vous n'êtes la que pour sa! .::Christophe Agius::. Je ne chouine pas je donne le nom du coéquipier du frimeur c'est a dire Beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurk! .::Phillipe Cherreau::. Arrétez et taisez vous je crois que le beau gosse de cette fédération arrive, John Morrison! .::John Morrison Theme Song::.
.::Morrison arrive sur la rampe , toujours avec sa classe habituelle alors qu'une majeure partie de la foule le siffle::.
.::Morrison attend que la foule cesse de sifflé un homme de sa classe et de son talent et prend la parole::.
Woaw toujours aussi acceuillant ici a ce que je vois, je vous aime moi aussi. .::La foule le siffle de plus en plus, ce qui fait sourire Morrison qui reprend::. C'est ça sifflez moi , sifflez moi, je commence a être habitué, mais sachez que vous n'êtes qu'une bande de lache, que je vous hais autant que vous me haissez et que ce soir je serais prêt a tout pour ridiculiser votre pseudo champion John Cenazzz, ainsi que son partenaire que j'appelerais nain sur patte. .::La foule entame des You Suck ! You Suck !, alors que Morrison reprend::. Eh bien a ce que je vois toujours aussi intelligent vous.Bref...Passons et parlons plutot du match que je dois faire ce soir.Ce match ne sera pas forcément facile, mais comme vous le savez John Cena et Rey Mysterio m'ont attaquer il n'y a pas si longtemps que sa.A cette époque ils ne savaient pas qu'ils allaient commettre la plus grande erreur de leur vie, c'est pour ça que ce soir j'ai une envie de vengeance plus forte que jamais. .::Morrison reprend son souffle alors que la foule chante Cena!Cena!Cena!, Morrison reprend::. Vous croyez peut-être qu'en l'encourageant vous allez le pousser a la victoire c'est sa hein ?Eh bien détromper vous, vos encouragement ou vos sifflets auront le l'effet inverse.Et pour cause je commence a en avoir assez que vous me siffliez moi l'athlete parfait de cette fédération , et Elijah le seul a pouvoir rivaliser avec moi.Alors je vais lacher tout cette haine sur votre chouchou , je promets de le détruire, et comme mon nom d'équipe l'indique, d'etre Extreme.Je vous promets de détruire les Mexican Champ, de les faire saigner et de les humilier , et croyez moi vous de voudriez manquer sa pour rien au monde: OH YEAH BABY!!!!!! .::Puis Morrison fait un You Can't See Me pour provoquer Cena et lache le micro alors que la foule crie des You Suck ! a Morrison qui semble plus révolté que jamais::. | |
|
| |
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 1:48 | |
| HG: voilà ce qu'il faisait depuis tt a l'heure c pr sa qu'il postait plus | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 2:20 | |
| hg lol encore je me suis pas donner a fond ^^ | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 2:23 | |
| La salle est remplie et toutes les personnes présentes se lèvent. Les cris de joie circulent partout dans l’aréna. Quelques instants plus tard, les lumières de toute la salle s’éteignent mais cela ne durera pas longtemps avant que l’écran géant s’active tout comme les cris des fans par la même occasion. La caméra qui est diffusée à l’écran géant filme immédiatement Todd Grisham qui avec un micro en main et une allure assurée, approche le micro prêt de sa bouche puis sort ces quelques mots :Bonsoir chers fans de la EWE et bienvenu à une nouvelle édition de Raw. Ce soir comme tous les soirs vous aurez droit à un grand show. Toutes les plus grandes stars de cette fédération seront présente et feront ce qu’ils font tout le temps et mieux que n’importe qui dans le monde. C'est-à-dire vous divertir. Mais juste avant de passer à l’essence même de ce sport qu’est le catch, vous aurez le droit de voir une interview exclusive d’un des deux membres de l’équipe qu’est The New Faces Of Extrême. Et ce membre est nul autre qu’Elijah Burke !Le temps s’écoulent pendant plusieurs secondes puis soudainement apparaît Elijah Burke qui avec son sourire à un million de dollars et son arrogance n’a pas tardé à être filmé par la caméra principale qui est diffusé à l’écran géant qui immédiatement déroule chez le public une réaction très significative, des sifflées interminable. Quelques instants après la caméra se retourne vers Grisham qui toujours avec son micro reprend :Bonsoir Elijah Burke. Ce soir vous et votre partenaire The Shaman Of Sexy avez un match très important car c’est le tout premier pour chacun dans cette fédération donc pour faire bonne figure il serait avantageux de gagner. Et ce match ne sera pas un match facile car vous affronter le champion du monde de cette fédération John Cena et son partenaire Rey Mysterio, êtes-vous en assez bonne condition physique et morale pour gagner ?Elijah Burke prit du temps pour réfléchir à cette question puis avec un air confiant réplique :Bien sûr que moi et Morrison on est en assez bonne condition physique. Regarde-moi ! Je suis la perfection même. Je suis tout simplement l’homme qui va révolutionner cette industrie. Non seulement ça mais je vais également la dominer car je suis le futur du catch. C’est moi qui serai au top de cette fédération pour les dix prochaines années. Pourquoi ? Grace à ma confiance. Grace à mon espoir en moi-même. Certains fans qui se reconnaitront parfaitement puisqu’ils se trouvent dans le public actuellement prennent un malin plaisir à me siffler à cause de cette attitude et de cette confiance qui engendre chez moi un comportement déplaisant d’après eux. Mais ils ne savent pas qui nous sommes vraiment. Nous les catcheurs nous voulons toujours être les meilleurs. Sauf que moi contrairement à beaucoup d’autre je ne cache pas cette idée car je le dis chaque jour, je suis le meilleur !Todd Grisham étonné par cette réponse prend du temps pour y repenser mais ne tarde pas trop avant de poser sa prochaine question :Et maintenant niveau catch. Penses-tu qu’il y ait des avantages pour une des deux équipes ?Burke : Evidemment car moi et Morrison on est les deux jeunes et encore très lucide tandis que Cena et Rey ne correspondent pas l’un à l’autre. Vous voyez, Cena est un catcheur puissant et Rey est exactement le contraire du mot ‘’puissant ‘’. Donc en équipe ils ne sont pas fait pour s’entendre. Ensuite concernant l’aspect moral, ils ne s’entendent plus et veulent faire casser l’équipe. C’est un gros avantage pour nous qui en prenant cette chance arriveront à trouver la faille et le manque de travail d’équipe de leur coté. Et avec cela, la victoire est assuréeTodd Grisham : Merci beaucoup pour cette interview qui nous aura permis d’en apprendre plus sur vous et sur vos idées. A la prochaine et jusque là bonne chance pour votre match.Burke ne prit pas le temps de répondre puis retourne dans sa loge en attendant que la soirée se déroule. Pendant ce temps la caméra se coupe et la salle redevient bruyante et éclairée. Une autre caméra est diffusée à l’écran géant mais celle-ci est placée juste devant la table des commentateurs que sont Jim Ross et Jerry Lawler. Sur cette caméra nous voyons les commentateurs parler du show et surtout du match qui s’en suit : Jim Ross : Alors première interview pour Burke et première réaction, ce catcheur à un énorme caractère qui se remarque départ son arrogance. Arrogance qui du coté de John Morrison apparaît aussi donc tout compte fait qui se ressemble s’assembleJerry Lawler : Vous dites ça comme si c’était un désavantage. Regardez Burke comme il est cool !Jim Ross : Cool peut-être mais surtout arrogantJerry Lawler : Il fait ce qu’il veut si ça ne le dérange pas tant mieux pourvu que ça ne le désavantage pas et comme vous le verrez ce soir, il ne sera pas désavantagé par son caractère tout comme MorrisonJim Ross : parlons justement de ce match. Un match assez voltigeur dans l’ensemble. Le seul non voltigeur est Cena qui lui est champion du monde donc peut-être il va prouver ce soir que la voltige n’est rien comparé à la force. Réfléchissez vite car ce match est le suivant et il commence dans un petit instant.La camera se coupe également mais cette fois une autre est diffusée et cette dernière se trouve dans la loge de Elijah Burke qui attend son match avec impatience d’un air très confiant et avec son sourire qui ne change jamais.La foule est à nouveau calme mais cela ne dure pas puisque la musique de Elijah Burke résonne par la suite sous les sifflées continuelles du public très motivé ici à montrer sa haine envers BurkeDon't waste... I'm ready to shine (Yeah) My Time... I want my close-up baby Don't waste...(Yeah, uh huh) my time Yo, yo, here we goElijah Burke arrive sur la rampe en prenant avec lui son attitude arrogante. Il marche d’un pas décidé vers le ring avant de grimpé les escaliers du ring et de montrer encore une fois sa confiance au public en se postant sur la troisième marche et en se tournant vers la foule qui le hue encore plus fort. Elijah finalement monte sur le ring puis se dirige vers les cordes. Il prend appui sur ces dernières et élève sa serviette de boxeur tout en regardant le public. Il fini par s’arrêter aux milieux du ring et demande au maitre du temps un micro que ce dernier ne tarde pas à lui donner.Elijah Burke prend une grande respiration tête levée puis dit :Ce que vous voyez devant vous c’est un homme différent de tous les autres. Je suis différent car je suis l’homme parfait. On dit que l’homme a des défauts et bien moi je suis parfait. J’ai la combinaison parfaite entre la beauté et le talent. Je suis magnifique extérieurement et encore meilleur intérieurement. Personne sur cette terre excepté moi ne peut se vanter d’atouts pareils. Et ce soir c’est le premier chapitre de l’histoire Elijah Burke. Et cette histoire commence par Elijah Burke et son partenaire qui se qualifie pour un match de championnat par équipe. La dernière étape de cette histoire sera quand non seulement je serai champion par équipe mais également champion du monde. Je serai inarretable et je serai non seulement l’étoile brillante de cette fédération mais également l’icône de tout le monde.Le public siffle Elijah Burke qui sans surprise dit :Et bien sûr quand j’aurai atteins ce statut, vous devrez me respecter et vous me respecterez car vous n’aurez pas d’autre choix que de m’applaudir. Car vous remarquerez que vos sifflées de jalousie n’auront eu absolument aucun effet nuisant à mon talent dans le ring. Et les hommes que vous applaudissez actuellement c'est-à-dire John Cena et Rey Mysterio…Le public crie de bonheur rien que lorsque Burke prononce leur nom.Burke sert les dents d’un air énervé puis reprend :Et bien vous ne les applaudirez plus. Car vos vraies idoles seront The Shaman of Sexy John Morrison et the Golden Boy with the Silver tone Elijah Burke!Le public entame des chants ‘’ Burke Sucks’’Burke lève la tête et ferme les yeux puis en haussant le ton dit :Shut The Hell Up !Burke ensuite n’attend plus que le public se calme pour reprendre : Et lorsque je serai le meilleur ici, vos chants complètement insignifiant cesseront d’exister et vous entamerez de nouveaux chants qui ressembleront à ‘’ Burke Is God’’Sur ces paroles Elijah Burke lâche son micro puis s’oriente vers la rampe en attendant que quelqu’un répondeHg : j’ai fait comme si vous n’aviez pas speeché pour ne pas m’inspirer de vos arguments qui pourraient tourner en mon avantage
Dernière édition par Elijah Burke le Sam 8 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 2:38 | |
| hg : voilà Cena était ironique tout a l'heure mais la .... | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 2:42 | |
| | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 2:50 | |
| hg : euh...non il est bien ^^ très bien meme ^^ trop bien -_-' | |
|
| |
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 10:08 | |
| HG: je parlais pas de ça je voulais dire que son speech est long | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 13:28 | |
| hg : non je dis que Cena était ironique parce que je disais qu'il ne devait pas y'avoir les lignes de la carte compter comme speech -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 18:21 | |
| hg : tu vois c'est pas mal pour un début. Mon premier speech etait 15 fois plus court | |
|
| |
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 18:26 | |
| Hg : LOL merci bcp Burke ! Et aussi faut dire que ta bien expliquer se qu'il fallait dans un speech ! | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 19:31 | |
| hg : faut dire que je suis passé par le meme chemin que toi au debut. Donc je sais ce qui est dure lorsqu'on commence à speecher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 19:50 | |
| HG: Je me sens honteux ! Parce que vos speech sont 1500000000000000000000 fois mieux que le miens ! |
|
| |
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Sam 8 Mar - 20:15 | |
| hg : l'experience Cena tu verras ça viendra ^^ mais pour ça faut s'entrainer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio | |
| |
|
| |
| John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio | |
|