Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:02
merci ses sympa a oui je revien tout de suite
Randy revint avec des sac puis donna sa a maria
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:02
sans probleme je vais vous aisez
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:03
randy pris quelq'ue valise et es monta
ouah ses haut
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:04
HG: john ton cadeau vine apres
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:08
non je van cena prend les valises de maria et les monte cena resdescend. cena prend ses valises et les monte dans sa chambre. cena resdecend ensuite et dis un sac et voit une robe de marié et dit randy ce sera pas pour tout de suite. mais ça approche ces le mois prochain que je me marie avec maria si elle est d'accord. enfi bon cena sort du champagne et dit installe toi randy. il sert randy et sert maria et se sert lui meme. et dit a la villa et bois.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:10
randy bu et se rapella de quelque chose
a oui tien mon frero
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:12
Merci Randy, elle est magnifique
Maria prit le verre que John lui tendait et dit
A la villa et à nous trois
Maria porta le verre à ses lèvres et bu une gorgée et embrassa John
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:13
y a pas de quoi maria ses normal on m'invite je fait plaisir
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:15
Oui mais tu n'y est pas obligé, si on t'invite ce n'est pas pour ça. C'est parce que on t'aime et que ça nous fait plaisir de t'inviter.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:17
je vous est proposez des tuc vous avez accepter je me sentais obliger dsl si sa vous derange
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:20
cena met sa montre et dit merci randy et lui fait l'accolade. avant de dire finallement le plus tot sera le mieu mon coeur pourquoi pas samedi qui arrive le 5. je t'aime maria et randy tes comme un frere tu est meme mon demi frere alors toi aussi je t'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:21
pareil pour moi tes mon frengin et tkt dans tout tes moent dur chrais la pour t'aider si dant ton match contre stone cold il t'a demoli je te jure que il peyera
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:22
j'espere que m'es cadea uvous on plus ??
Maria Gigolo
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:24
Ce n'est pas que ça dérange mais je ne veux pas que tu te sentes obliger de faire ça alors qu'on t'invite car ça nous fait plaisir et non pour autre chose et oui ils nous ont énormément plus enfin pour ma part bon allez trainquons à nous
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:25
Randy trinqua
je sais pas sa m'a pris comme sa ses pour sa que je suis decendu de la voiture et je vosu est retrouver apres
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:30
oh randy cena trinque et dit alors ma cherie on se marie samedi sa me va moi mais si tu veut plus tot encore mais moi je veut bien samedi 5 a 18h.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:32
la rapiditer ses le domaine de mon frero
HG: je t'est attaquer sur ta fed
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:38
tuvoudrai te marier samedi 5 frero??
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:41
ouais tu la dis frero mais dis moi randy jy repanse je sais que t'aime pas revenir sur ce sujet. mais bon tu te rappele de ton your fired match a la wwe que tu a perdu face a big show et kane. car vince t'en voulaient. mais tous doucement tu avais trouvé l'ame soeur ashley massaro non si mes souvenir sont bon. mais tu tes fait viré alors si elle viens a la ewe tes pret a recommencer l'histoire d'amour avec elle car enfin tu lui fesait de l'effet.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:43
bah ouai carrement
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:45
je serai surement la pour ton mariage
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:54
sa te derange pas si je suis la pour ton mariage??
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 20:57
HG++ je vais manger a ta heure
John Cena Superstars
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 21:01
et tu y sera invité et tu sera mon temoin et ces a maria de choisir on temoin je lui conseille trish pas melina.
Invité Invité
Sujet: Re: villa de john cena et maria kannelis Mar 1 Avr - 21:17