Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Rey mysterio vs Jeff hardy Sam 12 Avr - 17:58 | |
| Pays : Angleterre Ville : Manchester City Foule : Rey mysterio et Jeff hardy Heure du début du speech : a partir de maintenant Fin du speech : samedi 00h00
ps : Jeff jte laisse Comencé , aucun copiage sera accepter! Pas de flood!! | |
|
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Sujet: Re: Rey mysterio vs Jeff hardy Lun 14 Avr - 12:23 | |
| Lillian Garcia: Venant de Cameron, Caroline du Nord, avec un poids de 102 kg pour 1.85 M, veulliez applaudir The Rainborn-Haired Warrior, Jeff Hardy !!!!!La foule est en délire lorsque Jeff apparait sur la rampe d'accèsJeff monte sur les poteaux & fait ses célèbres Taunt pour chauffez la foule. Au bout de quelque vingtaine de seconde, il s'empare du micro de Lillian & déclare en regardant la foule l'acclamerMerci public de l'EWE, Merci beaucoup pour ces acueils toujours aussi Exceptionnel [La foule l'acclame encore plus] !!Aujourd'hui je suis dans un match, comme vous le savez, face a Rey Mysterio [La foule applaudis en scandant "Rey"]. Un très bon catcheur je l'avoue, il a gagner plein de titres. Mais je vous promet, ca ne m'empechera de donner un bon match face a lui, meme si je le respecte, The Show Must Go One !!Jeff s'arrete en regardant la foule, puis il reprend d'un air motivéBon assez de parlotte, je pense que vous voudriez voir Rey Mysterio non ? [La foule hurle Mysterio, Mysterio, Mysterio] Ok c'est d'accord, Lillian, tu n'a plus qu'a annoncer mon adversaire, "The Luchador" Rey MysterioJeff redonne le micro a Lillian & il s'assoid dans un coin du ring en attendant l'arrivée de son adversaire du jour, en la personne de Rey Mysterio | |
|