Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Rey mysterio Demande Jeff hardy Sam 12 Avr - 14:43 | |
| L'arene est calme , Le Public atend Quand tout d'un coup Le Theme song D'un catcheur Qu'ond voyez Plus retentit! REY MYSTERIO THEME SONG Le Public est en folie! Sa crie dans tout les sens Rey Mysterio fait son apparition Le Public l'acclame , rey est auvationnait comme jamais Rey monte sur le ring Prend le Micro du presentateur Et annonce! Welcome ! Welcome ! Rey is back! /619, 619.../ Merci beaucoup , je remercie tout le monde pour sette acceuil Qui m'aide a etre soutenu et a ganer dans la vie de tout les jours! Merci beaucoup / I love rey / je suis ici! et j'annonce mon retour officiel a la federation de la Ewe apres un long moment d'absence rey est la plus fort que jamais! et comme tout les catcheur Lors d'un retour Une feud comence Ou il y'a un combat desuite! Eben moi ses pareil! je veut avoir un match! mais j'ai une surprise! The rock ma Dit comme ses mon retour je décidé qui je voulais affronté! Je te remercie beaucoup Rock! pour cette décision! Je voulais dire aussi que sayé J'ai fait ma décision ! Et je vais vous l'annoncé ! /oué!!/ Alors le catcheur contre qui j'ai décidé de me battre! J'ai choisit un peu dans la meme Catégorie que moi ! le voltige / oué!!! / Je pense que vous avez deviné ses personne d'autre que JEFF HARDY!! /hardy , hardy/ | |
|
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rey mysterio Demande Jeff hardy Sam 12 Avr - 14:44 | |
| | |
|
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Sujet: Re: Rey mysterio Demande Jeff hardy Sam 12 Avr - 14:52 | |
| Quand soudain, le Titantron s'allume . . .La foule se leve comme un seul homme & Jeff Hardy recoit une standing ovationJeff,sur le ring, tourne sur lui meme pour voir la foule l'acclamer. Au bout de quelque minutes, il déclare enfin:Merci beaucoup pour cette superbe ovation. Merci de me soutenir ainsi, match apres match.Rey Mysterio, je voit que tu es de retour, plus en forme que jamais, et que t'a décidé de m'affonter.T'a raison, tu vois, on est de la meme catégorie de catch, aérien, parfois suicidaire en ce qui me concerne [Le public acclame Jeff]Tu vois, ca me fait plaisir que t'est pensé a moi pour ton match. Je te respecte beaucoup Rey, t'est un des meilleur catcheur au monde, et j'espere que ca sera un bon match entre "The Luchador" Rey Mysterio & "The Rainborn-Haired Warrior" Jeff Hardy [La foule applaudis les deux hommes] | |
|
| Sujet: Re: Rey mysterio Demande Jeff hardy Sam 12 Avr - 17:55 | |
| Rey par respect Applauit Jeff hardy en lui souhaitant bonne chance Puis Rey quitta le ring sous les ovations du public hg : Je créer le topic du speech | |
|
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Rey mysterio Demande Jeff hardy Dim 13 Avr - 16:22 | |
| Jeff comme pour notre match | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rey mysterio Demande Jeff hardy | |
| |
|