Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: cena s'en va Sam 19 Avr - 11:12
salut j'en ai ral le bol la fed et abandonné ou pas assez actif le bouquet ces que maria na pas repondu a mon post depuis des lustres. j'en ai marre aurevoir. et bonne continuation. vous avez perdu un membre actif.
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: cena s'en va Sam 19 Avr - 11:18
Mais non, John reste sa reste rien de partir moi je pense que la fed n'est plus beaucoup active! MAis peut être que Maria ne peut pas venir se connecter sur cette fed! Je t'en prie John reste!
Jeff Hardy Hall Of Famer
Sujet: Re: cena s'en va Sam 19 Avr - 11:40
John reste. On est en train de checher une solution pour la fed Et puis peut etre que Maria est occupé & qu'elle va répondre ce Week-End En plus, contre qui je me battrais moi
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: cena s'en va Sam 19 Avr - 16:15
contre qui a ton avis je reste mais encore un jour si je vois que la fed reste parreille je me casse
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: cena s'en va Sam 19 Avr - 23:42
ta raison cena
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: cena s'en va Sam 19 Avr - 23:48
Ya une new fed donc ya meme Maria dans
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008