Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Prénom :yoann Catcheur(s) préferé(s) : HHH HBK MISTERIO CENA Divas préférée(s) : candice michelle Localité :voves Catcheur voulu : john cena Comment avez vous connu ce forum : par the rock
triple H World Tag Team Champion
Sujet: Re: contrat cena Dim 27 Jan - 21:39
bienvenue
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: contrat cena Dim 27 Jan - 21:40
ok tu peut venir a ecw avec moi et hulk hogan et etre le champion a raw avec the rock a sd avec finlay
Invité Invité
Sujet: Re: contrat cena Dim 27 Jan - 21:42
je vais a raw
Invité Invité
Sujet: Re: contrat cena Dim 27 Jan - 21:42
salut les gars sa vous dirai de parler sur msn voici mon adresse yoan91180@hotmail.fr passez moi les votres
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: contrat cena Dim 27 Jan - 21:43
ok alors il faut attendre the rock pour te mettre bienvenue et soit actif
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: contrat cena Dim 27 Jan - 21:45
Ok merci D'etre vneu Cena ^^ J'espere que tu va aps etre decu Ben bienvenue a Raw