Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: aéroport Mer 9 Avr - 20:24
Ce fut merveilleux mon coeur
Maria sourie et se blottit contre John
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: aéroport Mer 9 Avr - 22:04
john la prend dans ses bras et la serre avant de se lever aller chercher du papier. il en donna a maria. tient essuye toi on rentre demain wahou c'etait merveilleux mais il nous reste une journée. soudain on toc la porte. TOC TOC TOC. oui dis john n'entrer pas. j'ai une lettre pour vous mr cena et pour mme cena. glisser sous la porte le facteur glisse la lettre sous la porte. john se leve prend penche la lettre entre lui et maria. et avant de la lire l'embrasse. il dis ces une lettre de randy
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: aéroport Mer 9 Avr - 22:47
Et il dit quoi?
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: aéroport Mer 9 Avr - 22:50
john lit a maria en gros aprés avoir lu dit john. il nous demande comment on va il dit que lui il va bien et qu'il a eu une promotion
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Mer 9 Avr - 22:54
c'est cool pour lui et niveau coeur j'espère qu'il a trouvé
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Mer 9 Avr - 23:02
a ces marquer entre parentese trish ma demander de lui parler. ça sent le love tu trouve pas
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Jeu 10 Avr - 10:20
moi je sens qu'avec l'absence de morrison il peut se passez un truc
Invité Invité
Sujet: Re: aéroport Jeu 10 Avr - 17:29
hg: et moi je dis qu'une meuf qui se fait enculé deux ou trois fois c une pute !
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Jeu 10 Avr - 19:58
Oui surement, j'espère pour lui
HG = heureusement que tu ne connais rien à la vie
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Jeu 10 Avr - 20:05
john regarde l'heure et dit on a notre avion a 20h
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Jeu 10 Avr - 21:20
Maria et John partirent prendre l'avion
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Jeu 10 Avr - 21:37
aprés 2 heure d'avion john et maria arrivent et john et maria se dirige avec leur mustang chez eux.