Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: aéroport Sam 5 Avr - 19:59
john et sa femme arriverent john ouvre la porte a maria. et il se dirige vers l'entrée et font la queu. john dit alors cheri prete pour hawai. et il l'embrasse. ouah le stress ma donné envie de toi. et il la reambrasse.
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 20:28
Oui mon coeur prête à partir et j'ai aussi envie de toi mais on a un avion à prendre. Ne t'inquiètes pas on se rattrapera une fois sur place
Elle lui sourie et l'embrassa
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 20:58
je fois que ces deux x signifie non pas une mais deux chose dit il avec un sourire coquin.
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:02
Maria sourie et regarda John.
Tu le verra bientôt mon coeur si ces deux X signifie ce que tu penses.
Elle lui fit un clin d'oeil et reprit
Allez on y va, l'avion va pas nous attendre
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:07
oui ça y est ces notre tour bonjour mademoiselle voila nos billet. merci monsieur. bon voyage. oui merci dit john et maria et lui se dirigent vers l'avion destination hawai.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:10
Maria et John montèrent dans l'avion et s'installèrent en 1ère puis l'avion décolla. Au bout de quelques heures ils arrivèrent à destination ils descendèrent de l'avion et Maria regarda autour d'elle.
Je crois que ça va t-être un séjour magnifique
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:12
j'en doute pas hawaii ces censé etre un paradis dis john en restant bouche bée.
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:19
enfin bon john prend les baguage et les monte dans leur chambre d'hotel
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:22
Maria suivie John dans la chambre d'hotel
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:26
john et maria arriverent a leur chambre et john dit ça va me manquer de plus mettre des fu et tous le tralala. enfin j'en mettrai ci on essaye de te toucher ici je comprendrai les mec ma femme et trés jolie
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:32
Maria lui sourie
Mon coeur, on est là pour en profité, un peu de tranquilité avec tout ce qui c'est passé ses derniers temps et là j'aimerai bien profité de la plage. Alors on se change et on y va enfin si ça te dis bien sur.
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:35
ça tu la dis oublions tous se bordel et fesons nous plaisir oui je viens on fait la totale on boira un jus de fruits et tout ça. cena se change et met son maillot de bains et il attend maria.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:41
Maria alla se changer et revint en tournant sur elle même.
Ca te plait?
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:44
john ouvre grand ses yeux et dit tu sais avec toi tous me plait. il s'approche d'elle et l'embrasse. regarde moi ça te plait ça
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 21:47
Tu sais bien que oui, come toi tout me plait chez toi!!
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 22:57
merci cherie allez ces partit maria et john decendirent a la plage.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Sam 5 Avr - 23:42
Maria et John arriva sur la plage et Maria regarda autour d'elle puis elle vit un endroit un peu à l'écart.
Chéri, on se mets la-bas, on sera un peu plus tranquille
Ils avancèrent et Maria installa les serviettes avant de s'installer dessus puis elle posa son regard sur John
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 12:14
ok bon moi ji vais john saute dans l'eau et dit tu veut bronzer ou me rejoindre elle est super bonne normal avec le soleil qui fait.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 14:28
Maria le rejoint dans l'eau
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 14:42
john s'allonge dans l'eau et dit hawaii ces le reve et avoir une diva comme femme comme toi. ces aussi un reve.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 15:13
Maria 'allongea à ses cotés et le regarda
Merci mon coeur, mais c'est parce que tu es là
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 15:33
j'ai aussi changer et ces grace a toi je suis passé d'un mega heel a un grand face je l'avoue car comme je te les dit enfin je veut pas en parler ces du passé. on est pas la pour ça mais pour se detendre je t'aime john se leve et embrasse maria avant de se réallonger sur l'eau.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 16:49
Maria se mit sur le coté et regarda John,
Moi aussi je t'aime John
Elle se pencha sur lui et l'embrassa à son tour
John Cena Superstars
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 17:04
john mis ses main sur le dos de maria et l'embrassa toujours aussi sexy comme d'habitude.
Maria Gigolo
Sujet: Re: aéroport Dim 6 Avr - 20:31
Maria prolongea le baiser puis en déposa dans son cou