| Salle de réception du mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:23 | |
| .::.TRish alla se mettre du coté des témoins et regarda le couple avec atention.::. | |
|
| |
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:24 | |
| Maria arriva au coté de John et se tourna pour se mettre face à lui tout en lui souriant | |
|
| |
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:24 | |
| john souria puis regarda jeff et dit attrape hardys ces la bague tu me la passe au moment venu. hg:qui fais le curé. | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:29 | |
| HG :je fais le faire Cher invité, nous sommes ici présents pour réunir deux jeunes gens , John cena et Maria Kanellis. il ont décidé de s'unir pour toute la vie.Alos nous allons passer à la cérémonie. | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:30 | |
| John, voulais prendre pour épouse Maria ici présente, dans la richesse, la pauvreté, le bonheur, le malheur dans n'importe qu'elle situation? | |
|
| |
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:31 | |
| | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:33 | |
| Maria voulez vous prendre pour époux, John ici présent dans la richesse, la pauvreté, le bonheur , le malheur, dans n'importe qu'elle situation? | |
|
| |
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:33 | |
| | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:34 | |
| Que les témoins apporte les alliances! | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:34 | |
| .::.Trish se rapprocha de Maria et lui donna l'alliance.::. | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:35 | |
| Maria vous pouvez passer l'alliance au doigt de JOhn! | |
|
| |
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Jeff hardy se leva et donna l'alliance a John en souriant | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| John vous pouvez passer l'alliance au doigt de Maria! | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:37 | |
| Maria prit l'alliance et se tourna vers John puis elle prit sa main et lui passa l'anneau
John je te prend pour epoux et je promets de te chérir et de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:38 | |
| john prend sa bague et la met au doight de maria maria je te prend pour epouse et je promets de te chérir et de t'aimer jusqu'à la fin de ma vie | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:40 | |
| Par les liens qui me sont conféré et par les liens sacré du mariage, je vous déclare marié et femme.John vous pouvez embrasser la mariée!
| |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:42 | |
| cena sourie leve la protection et embrasse maria. | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:42 | |
| cena sourie leve la protection et embrasse maria. | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:43 | |
| .::.Trish ainsi que tout les invités applaudi les jeunes mariés.::. | |
|
| |
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:43 | |
| Jeff applaudisssa en souriant | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:44 | |
| Maria prolongea le baiser un instant avant de plonger son regard dans celui de John et lui murmura
Je t'aime. | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:44 | |
| john sourie a tous avant de se baiser vers ses basket et de lever sa main pour faire un word life en souriant. | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:47 | |
| Mariase mit à rire en regardant John | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:50 | |
| john se retourne vers maria moi aussi je t'aime maintenant direction hawai. john sort une télécommande il dit merci a tous et a dans une semainde les collegue et amis. il appuie sur un bouton et sa mustang noir customisé avec des petit truc rose accroché. défonce une vitre préparé specialement ces alors que john ouvre la porte de la voiture a sa femme. et attend | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:51 | |
| Maria sourie à tous et les remercia avant de monter dans la voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage | |
| |
|
| |
| Salle de réception du mariage | |
|