| Salle de réception du mariage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:18 | |
| Maria et John arrivèrent à la salle et Maria resta impressionner par l'immense salle
C'est vraiment magnifique | |
|
| |
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:29 | |
| Maria regarda John et l'embrassa rapidement
Mon amour, je te laisse faut que j'aille me préparer à tout à l'heure et si tu vois Trish, dit lui ou je suis ok. | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:39 | |
| .::.Trish arriva à la salle et vit John et lui demanda ou était Maria.::. | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:39 | |
| Maria alla dans une petite pièce à l'écart et se commença à se préparer lentement tout en pensant à John et à ce mariage | |
|
| |
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:41 | |
| Jeff arriva dans la salle, et salua Trish | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:43 | |
| .::.trish salua Jeff et lui demanda.::. Tu n'est pas avec Mélina? | |
|
| |
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:46 | |
| Ben on devait se retrouver ici mais elle est pas encore arriver | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:50 | |
| Ok, Dit tu n'aurais pas vu Maria? | |
|
| |
Jeff Hardy Hall Of Famer
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:52 | |
| Maria, non désolé je l'ai pas vu | |
|
| |
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:55 | |
| trish maria et dans sa loge en train de se preparer cena crit au mer*e et il fonce dans sa loge pour se changer. il arrive et il met son costard. | |
|
| |
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:55 | |
| il reste dans sa loge et pense et un moment il sourie et il reste jusqu'a que les 5 minute finnisent. | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 18:58 | |
| john en attendant sort son mp3 et ecoute snow hey oh des red hot chili peper. | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:00 | |
| Maria continua de se préparer et enfila sa robe. (modèle de la robe )
Dernière édition par Maria le Sam 5 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:02 | |
| .::.TRish toqua à la porte de la salle et rentra et vit Maria et lui dit.::. Tu es magnifique! | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:03 | |
| Merci Trish, tu peux m'aider j'ai du mal à la fermer derrière | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:04 | |
| .::.TRish avanca jusque Maria et lui ferma sa robeet lui demanda.::. Sa ne te dérange pas qi je me change ici? | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:05 | |
| john vois que ces l'heure il enleve son mp3 se leve et il se dirige vers la salle. | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:07 | |
| Non pas de soucis Trish mais va falloir se dépécher on va ête en retard et ça le fait pas trop
Maria éclata de rire | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:08 | |
| C'est vrai je me dépèche! .::.Trish enfila sa robe , se coiffa , se maquilla et regarda Maria et lui dit.::. Je suis prete Maria! | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:09 | |
| Très bien, bon je te laisse voir si c'est bon et tu viens me rechercher | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:10 | |
| .::.Trish sortit de la salle et regarda si tout était pret et elle vit Jhn et lui demanda si tu était pret pour commencer la cérémonie.::. | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:12 | |
| john souffla un bon coup et dit oui je suis pret et trish ou est morrison. | |
|
| |
Trish Stratus Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:13 | |
| Euh...je t'expliquerai! .::.Trish alla voir Maria et lui dit.::. Tout est pret, il ne manque plus que la marier! | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:16 | |
| Ok on y vas alors....
Maria prit son bouquet et sortie accompagné de Trish et prirent la direction de la cérérémonie
Bon ben voilà on y est.
Maria regardit Trish et attendit qu'on lui dise qu'elles pouvaient rentrer | |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage Sam 5 Avr - 19:22 | |
| Maria entendit la musique et regarda Trish
Bon allez c'est à nous
Trish fit son entrée en 1er suivie de Maria, elle regarda John et lui sourie puis elle avança lentement en sa direction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de réception du mariage | |
| |
|
| |
| Salle de réception du mariage | |
|