| Contrat de John Morrison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 0:54 | |
| Prénom : Anthony Catcheur(s) préferé(s) :John Morrison, Jeff Hardy, John Cena, Mysterio,DX,Shanon moore et bien d'autres. Divas préférée(s) :Trish,Maria,Ashley Localité :t'aimerais savoir , hein , arf bah c'est hyères dans le 83 Catcheur voulu :John Morrison Comment avez vous connu ce forum :Grace a Trish STratus que je remercie d'ailleurs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 1:02 | |
| Bienvenue Morrison et amuse toi bien parmi nous! |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 1:06 | |
| .::Merci Trish, vu qu'apparament il est libre je vais créer ma loge a RAW, en tout cas je voudrais catcher la bas si possible::. | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 2:09 | |
| Bienvenue Morrison Pas de probleme t'est drafter a Raw ^^ Soit actif Et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 12:15 | |
| Hé salut Mon ami J'abite A toulon Moi!! Tu connais Juste a coté De hyeres! | |
|
| |
triple H World Tag Team Champion
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 12:31 | |
| bienvenue john et comme dab suck it | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 13:34 | |
| .::Ouè je connais Rey toulon ,j'y vais souvent ^^ et merci a vous 2::. | |
|
| |
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 14:22 | |
| Deriien Question Coment Fais Tu pour metre des Gifs en dessous de Ta Tof?? | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 14:30 | |
| bah au fait faut taper tout les code pour centrer et tout et un gif , sa se met comme une image normale . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:03 | |
| Bienvenue amuse toi bien et sois actif ! |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:14 | |
| je serais actif tkt et merci | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:16 | |
| Ben voila moi et MVP on s'est disputer pasque Morrrison tu voulasi vraiment aller a Raw Masi bin il veut pas il m'enrve ^^ Ben Trish et a SD et toi Aussi tu va me manquer | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:19 | |
| .::Mais pourquoi il veut pas me laisser tranquille a RAW, si il veut m'affronter bah il m'affronte je m'en fous, j'irai a SD! juste pour l'affronter après je repasse a RAW!::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:25 | |
| mais laisse le décidé si il veut décidé ! |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:42 | |
| Parce que à SD! je pourrais te ... Comment dire ... Te mettre au chaud ... | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 15:56 | |
| Bah , tu as qu'a venir a raw,sauf un truc c'est moi qui comment dire, te défoncera ! | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 16:03 | |
| Je ne viendrai pas à RAW parce que je suis GM de SD! | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 16:10 | |
| .::Moi je pourrais faire quelques combats contre toi a SD! tout en étant a RAW ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. Dim 2 Mar - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat de John Morrison. | |
| |
|
| |
| Contrat de John Morrison. | |
|