Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
hé cena on voudrais un match contre la dx dans un match a l echelle lader match
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: John Cena's Bureau Jeu 13 Mar - 0:01
Hg : oué bonne idée on va les tuer Pour le titre Tag team de raw Stp!
Invité Invité
Sujet: Re: John Cena's Bureau Jeu 13 Mar - 17:31
Ok donc:
Batista & Rey vs DX for the World tag team championship ladder match
Y2J vs John Cena vs Bobby Lashley for the Intercontinental
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 0:19
hg : Et mélina vs trish je crois ^^
Melina Women's Champion
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 10:47
le titantron de melina retentit et elle entre
elle monte sur le ring
elle attrape un micro Bonsoir commevous le saver j'ai perdu ma ceinture contre trish. Bravo Trish...bravo. mais je croit savoir que j'ai le droit a un match revnache pour ce titre que j'espere recuperer jespere que vous serer tous la....! Alors je pose la question suivante : ai je droit a un match revanche ? elle attend que quelqun vienne lui repondre
Kane Jeune Catcheur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Superstar incarnée : Le meilleur_lol Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 14:25
Le titantron de kane demarre ... Il monte sur le ring et prend le micro ! Bonjour a tous Je viens vous dire J'ai ete transféré A raw Et donc je suis a Raw pour gagner des titres Alors je veux un match de championnat contre n'importe qui Le public crie :The big red monster ! the big red monster ! Merci Alors qui aimerait relever mon defi ??
Kane attend une reponse ...
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 14:32
Hg : batista et rey rey deviendront les news champ tag team Lundi a monday night RAW!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 19:26
Kane vs MVP dans un hell in a cell pour être number 1 contender au titre intercontinental !
Ensuite women's champion : trish vs mélina !
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 19:57
rey et batista vs dx pour etre champion tag team
Invité Invité
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 20:06
JE LAIS DEJA MIS ET MTN TU SORS DE MON BUREAU !!!!
Il le jette dehors ferme la porte a CLEFS et met des armoiredevant ensuite il s'assoit tranquillement !!!
Kane Jeune Catcheur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Superstar incarnée : Le meilleur_lol Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 20:12
Toc Toc
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 21:03
Cebon calme ta Joie cena!
Jeff Hardy Hall Of Famer
Sujet: Re: John Cena's Bureau Ven 14 Mar - 21:14
Oh Cena fais gaffe a comment tu traite Rey Ok !!!!
Kane Jeune Catcheur