Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Mer 12 Mar - 14:38
Alors Batista tu es drafté à RAW et déchargé de tes fonctions de Co-GM de SD! et Randy tu a été banni 24 H de la chatbox pour pub...
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de MVP Mer 12 Mar - 15:27
ok je ne savais pas quon ne pouvait pas faire de pub dsl
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de MVP Mer 12 Mar - 15:27
mais qui est le nouveau co-gm de smackdown
Kane Jeune Catcheur
Nombre de messages : 93 Age : 29 Superstar incarnée : Le meilleur_lol Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Mer 12 Mar - 15:50
Bonjour mr le general manager (mvp)
Je voudrait un match contre Randy orton a sd !! voila reponse ??
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Mer 12 Mar - 22:57
ok merci mvp
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Jeu 13 Mar - 19:01
the big red monster a écrit:
Bonjour mr le general manager (mvp)
Je voudrait un match contre Randy orton a sd !! voila reponse ??
Tu es à RAW maintenant
- Randy Orton - a écrit:
mais qui est le nouveau co-gm de smackdown
On va faire un vote et je vais sélectionné certains catcheurs conpétents
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Jeu 13 Mar - 19:09
hg : burke et morisson sont les 2 plus competant je pense!
MVP Administrateur
Sujet: Re: Bureau de MVP Jeu 13 Mar - 19:13
Regarde mon sondage ...
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de MVP Lun 24 Mar - 19:26
MV je voudrais le titre WHC car il est vacant et personne ne le demande donc je te le demande en personne esce que je peut avoir le titre WHC please
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Lun 24 Mar - 20:13
hg : je t'affronte à speech pr le titre si personne n'est contre ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Bureau de MVP Lun 24 Mar - 20:42
HG: dsl mais a cause des pb de MVP il n'a pas pu mettre les résultat des show précédent où moi et batista et mvp catcher pr etre number 1 contender ! donc attendé la fin de ces pb pr qu'il mette les resultat qui était a simu !
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Lun 24 Mar - 22:50
HG : oui mais on peut toujours commencer a organiser les speechs ^^
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Bureau de MVP Lun 24 Mar - 23:00
Oui c'st vrai
Orton Vs Burke pour le titre WHC
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008