Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Premier D-Generation Show Ven 1 Fév - 22:15
D-GENERATION X THEME SONG
HBK et HHH montent sur le ring.
HBK et HHH prennent le micro:
Salut tout le monde DX is back lors nous allons invité plusieurs personnes mais c'est le premier D-Generation Show donc il y aura deux personnes mais avant...ooooooooooooooohhhhhhhhh SUCK IT.
We have just two words for you SUCK IT. Donc maintenant nous allons acceullir un Chairman THE ROCK
Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:37, édité 1 fois
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Sam 2 Fév - 0:13
If You Smell What The Rock Is Cookin !!
" Finally, The Rock has come back to EWE !! "
Alors Les Gars je voudrais dire que je suis tres tres content d'etre le premier inviter Alors Je vois que le public est a fond d'erriere Moi Alors On Commence le Show Alors la DX L'equipe qui ecrase tout sur son chemin Bravo a vous !! Aussinon quesque vous voulez
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Sam 2 Fév - 20:47
HBK dit: Bon on sait DX sont les meilleurs mais on voudrait savoir si t'as des projets pour la fed dans l'avenir ou quelque chose et je voudrais te dire que moi et HHH on va faire plein de co**eries dans cette fed et on va y mettre le bordel mais d'abord répond àma question.
triple H World Tag Team Champion
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Sam 2 Fév - 21:07
HHH dit tu va nous répondre the rock tu va pas t'évanouir maintenant garde ça pour plus tard
HBK Super legende
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Sam 2 Fév - 21:17
HBK dit: Oui c'est vrai tu t'évanouiras quand on foutra le bordel mais pas maintenant on doit te parler.
HBK Super legende
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Sam 2 Fév - 22:11
HG:quand il aura répondu on inviter un autre chairman mais je dis pas qui.
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 0:03
Mais mon PC ne marcher plus alors pouvez pas repondre
Ok ben je voudrais dire que vous aller rien faire dans cette fed Pasque c'est la Fed Du Rock et comme vous me connaiser tres tres bien Vous Savez que je suis encore plus con que vous Alors vous m'amenez ici macrher 50 Kilomoetre en voiture payer l'essence Rien que pour me dire sa tu pouvais le dire sur msn
Alors ta pas un difi ou quelque chose comme sa pour moi
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 11:45
HHH dit The rock ont ne ta pas inviter pour te donner un défis par pour l'instant en tous cas. Sache que la DX na jamais écouter c'est supérieur donc se n'est pas parceque the rock est le GM ou le président que nous allons arréter de foutre le bordel mais d'abord je vois que tu ne t'est pas déboucher les oreilles car HBK t'avais poser une questions donc je te la repose et si t'est un peu sourd d'une oreille je vais te la répeter plus fort AS TU UN PROJET POUR CETTE FED ?
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 13:08
On entendit retentir un grand OOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH dans toute l'arène
Finlay prit un micro et dit :
Vous ? Détruire la Fed ? Hogan, Batista, Rock et moi même vous en empecherons ! De gré ou de force !
HBK Super legende
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 18:32
HBK reprit: On allait invité tous le chairmans mais il vient avant donc Hulk tu peux venir et ne croyez pas que parce que la fed est à vous que l'on va rien faire DX n'est pas DX sans ça.Regardez ce qu'on a fait tout à l'heure.
Tot le monde regarde le titantron.
HBK reprit la parole: Vous croyez qu'on a fini eh ben non regardez.
Des nains arrivent sur le ring et...
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 18:46
The Rock reprent le micro
Bravo Bo Travail Mais ya juste un probleme comme on savait que vous allier faire sa Ben normalement on devait faire votre show a Los Angles mais comme on a tous penser Ben on la fait a New York Sa vous dit rien la DX si je crois c'est la maison de la DX ben ouais Vous avez peint votre imeuble MDR maintenant a vous de reparer tout les degat Merci a Batista Hogan FinlayEt biensur moi qui est tous penser Pour se super plan bein afit pour vous maintenenant vous ete dans la merde
Puis Rock amene Un mini HBk et Un Mini HHH et les nain leur fond Suck It en enlevant le pantalon
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 19:11
OHOH très marrant the rock mais cette image est une photo ce n'ai pas ici que nous l'avons fait non non regarde de plus près c'est bien l'immeuble principal de la EWE
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 19:34
A Ooui c'st Vrai Desolais pas vu Mais toi aussi regarde bien C'est du carton MDR on a tous penser et comme on savait regarder nous on la fait au va(ri imeuble de la DX
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 19:36
HG : C'est un peu irréaliste votre histoire ^^
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 19:37
Je te rappel quand est tous malade
MVP Administrateur
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 19:43
C'est ce que j'avais cru comprendre
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 19:43
HBK Super legende
Sujet: Re: Premier D-Generation Show Dim 3 Fév - 20:06
Ah bon tu veux ramener les nains dans l'histoire ok.
La musique de Rock retentit et Rocky le mini Rock arrive et HBK lui fait sa prise le Sharpshooter tout le monde rigole et HBK dit: Rock on a décorer le batiment de la EWE pk veux tu changer l'histoire batiment en carton non non on l'a fait tu ne peux rien faire dsl DX IS BACK and WE HAVE JUST TWO WORDS FOR YOU SUCK IT.