Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Voila j'ai créer ce topic pour pouvoir m'excusé de la part de tout les gens decet fed a qui jai fait du mal !! mais surtout a maria mélina trish stratus cena jeff morrinson elijah et bien sur the rock & bobby lashley sans oublié undertaker !
Dernière édition par Steve Austin le Jeu 3 Avr - 16:32, édité 1 fois
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 16:31
j'accepte tes excuse steeve j'ai pas le temp de dire plus je doit aller en cours.
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 16:34
Ok je les accepte comme je te l'ai déjà dit mais c'est la dernière fois pour moi, la prochaine fois je laisse pas passer me faire insulter pas pour moi. Voilà.
Invité Invité
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 16:37
ok ta tout simplement raison: ne te laisse jamais faire !!
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 17:09
Ne t'inquiètes pas pour ça je me laisse pas faire mais là j'ai préféré me l'a fermé avant que ça finisse mal.
Invité Invité
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 17:12
J'accepte tes excuses aussi Steve Austin
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 17:43
moi je les acsepte pas
(ji suis pas )
Invité Invité
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 17:54
a ui dsl batista & rey rey aussi ! lol
Jimmy Wang Yang United-States Champion
Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : pas dans ton lit Superstar incarnée : ca dépend Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 19:03
bah putain t'as fait du mal a pleisnd e gens toi ^^
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 19:15
wang yang encore une nul comme ça et je te massacre dans un match hardcore.
Trish Stratus Gigolo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Dunkerque Superstar incarnée : Marrante Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 19:24
J'accepte, mais c'est la première et la dernière fois!
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 19:49
Steve Austin a écrit:
a ui dsl batista & rey rey aussi ! lol
lol moi tu ma rien fait ^^
Jeff Hardy Hall Of Famer
Sujet: Re: je m'excuse ! Jeu 3 Avr - 20:04
J'accepte, mais recommence jamais ca
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Ven 4 Avr - 1:40
idem!! que jeff
Invité Invité
Sujet: Re: je m'excuse ! Ven 4 Avr - 19:05
Mes aprés je suis un peu obligé de joué ma gimmick de SCSA ! Et rock sa se fait pas de faire sa ! Rey avait dit si Cena est libre préviens le mais toi....
Batista Super legende
Sujet: Re: je m'excuse ! Ven 4 Avr - 20:36
un peu mais il y a rien a voir ^^
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: je m'excuse ! Ven 4 Avr - 23:06
Il ta rien fait Batista
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je m'excuse !
je m'excuse !
Page 1 sur 1