| Loge de Maria | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:37 | |
| et je te promais que le prochain qui essaye de te faire du mal sa sera reglera sur le ring et j'essaierai de gagner pour toi et en pensant a toi. | |
|
| |
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:40 | |
| Pas de soucis, je sais que maintenant tout ira bien.
Elle se pencha et déposa un baiser sur ses lèvres. | |
|
| |
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:40 | |
| ai ya un truc qui m'intrigue a l'epoque de la wwe ta vraiment dis ça dans un journal télévisé concernant cm punk cheri. CM Punk et moi, nous nous fréquentons depuis plus de sept mois. Il est fantastique dans l'arène, ainsi que hors de l'arène et dans notre appartement. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:42 | |
| nan mais escuse moi quand meme maria sincerement |
|
| |
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:47 | |
| Maria regarda John et lui dit
Oui, je l'ai dit mais tout ça c'est de l'histoire ancienne, tu seras toujours le seul qui compte vraiment pour moi.
Puis elle se tourna vers Randy et lui sourie
Tout vas bien, tu n'as pas à t'excuser pour ça, tu n'as rien fait, tu n'a pas voulu qu'il soit sanctionné, c'est normal. | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:50 | |
| en parlant d'appart meme si on vient de se retrouver t'en veut un ma cheri. bref avoir une vrai vie de couple cena embrasse maria. et pourquoi je te stresse moi tu veut pas un resto ma cheri. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:54 | |
| si tu veux je te prete ma voiture pour le resto mustang noir decapotable |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 20:57 | |
| Avec toi, j'irai n'importe où, je ne veux plus être loin de toi. et tu ne me stresse pas, oui je veux sortir d'ici, ça me changera, je me sens un peu mal ici depuis..... | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 21:01 | |
| ouais je te comprend non ces bon merci randy ma mustang a moi me convient mais merci quand meme. bon on se retrouve plus tard randy tu sais depuis qu'on a former cette team tes comme un frere merci mec. cena lui fait l'accolade et dit bon tu veut te changer bébé ou on y va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 21:06 | |
| a+ je vais manger tete a ta lheure |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 22:20 | |
| On va ou tu veux tant que c'est loin d'ici, à plus tard Randy | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Loge de Maria Dim 30 Mar - 22:25 | |
| cena dit je repense a un truc nous concernant maria tu te rappele quand candice et venue et qu'elle s'ait mis a poil devant moi et que toi tu tes planqué derriere moi. et que moi je perdai les mots. enfin bon on y va allons au parking pour recuperer la mustang noir qui m'appartient. et aller au resto. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Lun 31 Mar - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Lun 31 Mar - 16:03 | |
| Randy toca a nouveau
TOC TOC TOC TOC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Lun 31 Mar - 16:08 | |
| maria ouvre ses a propo de cena |
|
| |
Maria Gigolo
| Sujet: Re: Loge de Maria Lun 31 Mar - 16:16 | |
| HG = je suis au resto avec John, je peux pas t'ouvrir | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Loge de Maria Lun 31 Mar - 19:13 | |
| hg:ouais la on et au parking bébé. | |
|
| |
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 1 Avr - 0:42 | |
| | |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 1 Avr - 13:40 | |
| hg:tu sais lire rey on est pas la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 1 Avr - 18:59 | |
| Stone Cold arriva et toqua et rentra et dit: Je viens ici juste pr m'excusé ! Aprés vous faites ce que vous voulez !! Mais si votre réponse et oui vous viendrais dans le parking mais si celle -ci est non vous ne viendrais pas !! |
|
| |
John Cena Superstars
| Sujet: Re: Loge de Maria Mar 1 Avr - 19:02 | |
| steeve cincerement je vais quand meme te botté les fesse car pour moi l'histoire n'est pas réglé. et si je gagne se ne sera que justice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Maria Mer 2 Avr - 22:07 | |
| viens au parking et tu vas voir c'est qui qui ce ferrais botté les fesses !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Maria | |
| |
|
| |
| Loge de Maria | |
|