Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
sur le sommaire je pense qu'on devrait dire les champion du site et dans ce cas la jai demander si je pouvais etre WHC champion parce que il est vacant et je suis co meme actif comparer a y2j
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: CHAMPION SU SITE Lun 24 Mar - 19:30
mais je te detruit mais sinon d acoord
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMPION SU SITE Lun 24 Mar - 19:33
ouai mais tes a raw
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMPION SU SITE Lun 24 Mar - 19:45
non car normalement j'avais un match contre lanimal mvp pr etre number 1 contender et ce match n'a meme pas été encore fait alors qu'il devrait etre fait ya plus de 2 ou 3 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeff Hardy Hall Of Famer
Sujet: Re: CHAMPION SU SITE Jeu 27 Mar - 11:13
Mais de toute facon y'a plus d'actif a SD apart Randy &moi, et d'autres quelque fois !
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: CHAMPION SU SITE Ven 28 Mar - 0:27
Ouais
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: CHAMPION SU SITE Ven 28 Mar - 0:30
John Cena a écrit:
non car normalement j'avais un match contre lanimal mvp pr etre number 1 contender et ce match n'a meme pas été encore fait alors qu'il devrait etre fait ya plus de 2 ou 3 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!