| Raconte des blague sur des star... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:08 | |
| Comment appelle-t-on un cycliste qui ne se dope pas ? - Un amateur ! | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:13 | |
| MDR un guépard court à 123km/h , Chuck Norris marche à cette vitesse. | |
|
| |
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:31 | |
| Comment fait Mac Gyver pour remonter d'un puit? il s'arrache les poils du cul pour en faire une corde ! | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:36 | |
| MDR Jules César a dit : "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu. Facile, j'avais Chuck Norris avec moi". | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:37 | |
| LOL
Quel est le dessert préféré de Bob Marley ? Les 1000 feuilles. Mdr | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:39 | |
| MDR Chuck Norris n'envoie pas de Wizz, il se déplace en personne pour secouer ses contacts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:42 | |
| LOL Jador tes blagues
Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles. | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 20:52 | |
| MDR Chuck Norris met les pieds où il veut, et c'est surtout dans la gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 21:10 | |
| Pourquoi François Mitterand a-t-il été enterré à Jarnac ? Parce qu'il y avait plus de place à Jencul. | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 22:03 | |
| MDR Donald a cette voix depuis que Chuck Norris l'a aidé à mettre sa cravate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 22:15 | |
| Toto habite dans une ville qui s'appelle Moncul. Sa mère lui demande d'acheter de la moutarde en ville. Toto prend son vélo et part en ville, en chemin il croise son copain Mondoi. Malheureusement tous les magasins sont fermés. Alors il rentre chez lui et dit à sa mère: - Désolé maman... J'ai fait tout le tour de Moncul avec Mondoi, mais c'était fermé. | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 22:21 | |
| MDR Si Chuck Norris avait joué dans Rocky I, il n'y aurait pas eu de Rocky II. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 9 Mar - 23:30 | |
| Toto se rend à la pharmacie : - Je voudrais des capotes ! - D'abord, quand on rentre dans un magasin , on dit bonjour ! En suite on ne dit pas capote mais préservatif et en plus , tu es trop jeune pour ça ! - Mais, monsieur, ce n'est pas pour moi, c'est pour ma soeur qui va faire du stop !
LOL | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Lun 10 Mar - 19:59 | |
| Chuc est la seul Personne a avoir casser Brice de Nice Il la Vraiment casser On a Trouver Brice en miette | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Mar 11 Mar - 0:00 | |
| trop fort Chuck Norris mesure son pouls sur l´échelle de Richter. | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Mar 11 Mar - 0:47 | |
| La derniere Personne a avoir serrer la main de Chuck est Jamel ^^ Vous voyer se que il a eu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Mar 11 Mar - 11:24 | |
| Chuck Norris sait parler le braille. | |
|
| |
Jimmy Wang Yang United-States Champion
Nombre de messages : 354 Age : 31 Localisation : pas dans ton lit Superstar incarnée : ca dépend Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Mer 12 Mar - 16:58 | |
| lol
Si la lumière va plus vite que Chuck Norris, c´est qu´elle a peur de lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Ven 14 Mar - 21:08 | |
| Chuck Norris ne va pas voir les putes, c´est les putes qui vienent le voir | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Ven 14 Mar - 21:13 | |
| Jesus a dit a Norris Que dit te Bennisse Norris a dit Quoi m'est t'est fou ou quoi C'est moi qui protege dieu Offete je lui doit 100euro Il me la dit que c'est toi qui doit me les rendre | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Sam 22 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Dim 23 Mar - 18:55 | |
| on a enleve l echarpe de miss france a valerie begue c est dommage pour une fois quelle portai quelque chose | |
|
| |
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Lun 24 Mar - 18:30 | |
| tu connai la difference entre chuck et la mort ba la mort on la jamais vu et chuck mieu vaus pas le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Ven 4 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... Sam 12 Avr - 14:03 | |
| Pffffff Ta mere quand elle va au cine elle prent un telecommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte des blague sur des star... | |
| |
|
| |
| Raconte des blague sur des star... | |
|