Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:05
A WM qui va gagner le titre ?
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:24
HHH malheuresement. Mais si j'etait booker je ferais gagner Orton ^^
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:25
Nan pas su tout
Apres se que je sais
Sa sera Cena
Mais on est sur que Orton va aps garder la cinture ^^
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:28
sa oui ^^
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:29
La WWe veut que sa soit un des 2 qui la
J'espere que sa sera Cena ^^
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:30
oh non 1 an de regne sa suffit
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:31
Au moin il va pas faire comme Hogan 5 ans
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:36
Alors la a 100 % pour the champ the marine!!!!!!!!!!
Le plus fort!!!!! John cena
Il ses fait blessé Par se connard de Orton J'en suis sur que si il aurai pas été blessé il aurait encore Son titre
Donc il doit le recuperer Vive cena!!!!!!!!
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:38
Vive celui qui a 10 prise ^^
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:39
Tg il a pas 10 prise
Ses tt simplement Le meilleur
Et tout les Fans son Jaloux voila
Vive cena!!
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:41
Attent je disais sa juste pour rigoler
Dit moi stp tous les prise de Cena
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:51
Non mais Moi aussi tg sété pour rire
Jacqueline Mdr!!
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 20:52
Nan mais al c'est un sujet serieux
Respecter svp
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:02
Alors toi Mdr!!
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:08
Cena crains 10 prises tu es gentil 5 c'est deja enorme pour lui. iI est surpushé et a le role de superman Cena. Degeulasse surtout quand on sait que Orton a beaucoup plus de talent que lui et interprete beaucoup mieu son role. Rey tu ne l'aime pas c'est normale car:
un mechant. si tu ne l'aimes pas. Cela signifie qu'il fait bien son boulot.
Et Orton n'a pas blessé Cena. La storyline l'a fait croire mais Cena s'est blessé dans son match contre Kennedy. Personne n'est fautif de cette blessure. Et concernant les fans. Ils sifflent juste car Cena est chiant dans un ring. Il a un rythme enervant et porte toujours les meme prises dans un delais de 30 secondes et ça yen a raz le bol
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:10
Ta Raison
Franchement il nous fait Hogan ^^
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:18
quand meme pas car Hogan en + d'avoir des prises pourri avait le finish le plus merdique j'ai vu. un leg drop en carton. En plus il n'a jamais su porter cette prise, il sautait à peine pour pas faire mal à son adversaire. Par contre Taker et son leg drop sur le mec qui se trouve sur le bord du ring j'ai toujours l'impression qu'il doit soufrir le ga qui se prend la prise mais non. Taker assure sur ce coup ^^
pour revenir au prise. Je critique le finish de Hogan mais celui de Cena n'est pas splandide non plus...
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:35
Mais Bon Cena en moin son finish il faut comeme de la force ^^
Ta vu au 15eme il donne 2 droite a Khali
Est Khali Tombe
Alors que personne a reussi a faire tomber Khali avec des droite ^^
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:52
oue c'est clair je me suis maré comme un con car Hogan se projette dans les cordes pour finalement donner un coup de poing sans elan ^^
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:52
Et Putain rock t'es Anti-cena Ou quoi ?
Rock ses juste Une pipellette il ses rien faire
Putain tu met rock et cena Tout les 2 en faces En vraii
Cena lui met une droite ROCK senvole
Suis Dzl orton fait bien son role Sa ses vraii
Et burke Se pas parce que Il fait bien son role de heel que je laime po
Ses pck J'aime Ques les faces Enfin preske ^^
Et Orton a completement Agraver la blessure a Cena Donc sa m'enerve Eu qui dise qu'il ses blessé tout seull
Sur se Je vais mangé
A+..
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:54
Quoi
Nan Burk si on masi Rock Vs Cena tous les 2
Qui va petter qui ^^
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:56
Rock lui souffle dessus pi Cena est au sol , ensuite il attend qu'il se releve et Rock Bottom
1.2.3.
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 21:57
D'acord avec toi ^^
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 22:12
Mais pas sa Si en Vrai pas au Catch
Putain regarde Les Muscle de Cena Rock on les voit meme po A la pipellete de Merde
Rock suck a Mort voila jle deteste Maintenant Il me ,Soule se Gros con!
The Rock Administrateur
Sujet: Re: Qui va gagner Cena Ou HHH Ou Orton Sam 8 Mar - 22:37