| Demande de respect des regles | |
|
+5John Morrison Elijah Burke Chris Jericho HBK forumactif 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
forumactif Jeune Catcheur
| Sujet: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:29 | |
| Bonjour a tous,
Si je suis ici ce soir, c'est dans le cadre de mon travail, j'ai recu de nombreuse plainte de forums qui se plaignent de vos membres. C'est a dire que vos membre se permettent de faire de la pub a l'aide des messages privés! Je vous rappelles que dans le reglement de forum acrif, il est stipulé a plusieur reprise que ce genre de comportement est interdit! Je suis désolé de vous annoncer que si vous ne pouvez tenir vos membre a respectez les règles, ce seront les administrateurs de ce forum qui feront les frais!
J'espere que vous prendrez en considération nos remarque et nous esperons ne plus entendre parler de votre fed jusqu'a nouvel ordre!
Merci de votre compréhension,
Mlle Riasat. | |
|
| |
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:30 | |
| oué ok mias vous etes qui sans indiscretion | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:32 | |
| Mlle Riasat, je travaille au service d'appel des litiges chez Forum Actif. | |
|
| |
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:33 | |
| et vous vous etes inscrite juste pour dire ça vous pouviez le dire juste à l'admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:35 | |
| Non, puisque l'administrateur n'a pas pris en compte les précédentes demandes. Et puis je ne pense pas que ce soit l'admin qui fasse de la pub par message privé. Donc il faut que les principaux intéressés comprennent que leur comportement n'est pas toléré. | |
|
| |
HBK Super legende
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:38 | |
| ok ben en tout cas j'en fais pas sauf pour mon blog mais ça c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:39 | |
| Les blogs sont tolérés il n'y a donc aucun litige avec vous! | |
|
| |
HBK Super legende
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 1:57 | |
| Je tient aussi a rappeler que la publicité est autorisé sous 2 formes : soit dans le cadre d'un partenariat avec un forum ; soit dans l'option "profil" il vous est possible de mettre une adresse internet de votre fédération. Ces deux formes sont les seules formes de publicités légales! | |
|
| |
Chris Jericho Intercontinental Champion
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:01 | |
| moi je te tutoi toi tu mu vouvois ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:08 | |
| Vous n'etes pas admin a ce que je sache alors vous n'avez pas a vous meler de cette histoire! A moins que votre IP soit 213.214.56.116. Et ce n'est pas le cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:10 | |
| Donc voila, ne venez pas polluer un topic ou vous n'êtes pas invité! Parce que si je me souviens bien, dans les régles, il est aussi préciser que le flood n'est pas toléré non plus! Si vous voulez parler pour ne rien dire, des logiciels de messagerie instantané sont a votre disposition! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:17 | |
| Je pense jeune homme qu'il serait conseillé pour vous d'arreter tout de suite. | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:35 | |
| Euh Chris je te conseil de bien suivre les indications donnée par l'utilisateur ''forumactif'' si tu veux que ce forum reste sur pied | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:36 | |
| .::Y2J arrête un peu tu vas finir par pourrir le forum avec tes conneries ( si je peux me permettre) bref en tout cas je ne me sens pas concerné par cette histoire je disais juste a Y2J d'arreter, désolé mademoiselle ^^::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 2:58 | |
| Il n'y a aucun problème! Nous avons accès au IP et le numéro que j'ai donné précédemment est le numéro du concerné. Donc nous attendons un agissement de la part de l'administrateur de ce forum... en aucun cas des poursuites envers d'autres membres ont été signalés. De plus, le mot "connerie" n'est pas considéré comme une insulte en soi dans le fait qu'elle engage un acte et non une personne. Donc vous pouvez l'utilisez mais avec parcimonie tout de même!
Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:07 | |
| alors dans ce cas si vous avez accès à tout les IP, pourquoi ne pas bannir du forum le membre concerné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:09 | |
| Il nous ait demander, dans un soucis de transparence envers les membres, de demander a l'administrateur de bannir lui meme le membre ou alors de nous donner les pleins pouvoirs pour le bannissement. Mais ou l'affaire ce complique c'est lorsque cet administrateur est le coupable. | |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:12 | |
| ALors c'est un admin qui fait de la pub pour son fofo sur les autres fofos donc je crois savoir qui c'est, mais pas sur... | |
|
| |
Elijah Burke Superstars
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:13 | |
| mais alors si un admin est coupable quelle est la suite des evenements ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:19 | |
| Eh bien je suis désolé pour vous mais soit le coupable partira de son plein grès. Soit ce forum devra fermer ses portes. | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:22 | |
| .::Mais vous pouvez bannir le coupable, alors pourquoi ne le faites-vous pas ? même si ce coupable est un admin , il doit se voir appliquer la même punition , alors je vous demanderais, de révéler le nom du coupable, de l'avertir et s'il continue de le bannir, cela devrait etre possible non ?::. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de respect des regles Sam 8 Mar - 3:27 | |
| Bon alors, si l'utilisateur qui utilise le pseudo "The Rock" est d'accord pour arreter de creer d'autre probleme sur les forums. Je veux bien lui laisser un avertissement! Mais jeune homme, sachez que c'est votre IP qui sera avertis donc si vous recommencez dans 5 minutes ou dans 10 ans, la punition sera la meme! Je vous demande aussi de ne pas effacer ce profil afin de pouvoir me reconnecter si nous recevons d'autre plainte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de respect des regles | |
| |
|
| |
| Demande de respect des regles | |
|