Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:17
.::Morrison regarde toutes les galeries avec attention et dit::. On pourrait aller voir le magasin de vetements la bas, dommage que l'hygiene n'est pas au top. Sa te dit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:19
" Oui mon coeur je veux bien commencer par ce magasin "
Puis Trish prit la main de John et ils se dirigent vers le magasin.
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:22
.::John Morrison regarde un peut tout les vêtements et dit a Trish::. Choisit ce que tu veux je te l'achète baby , je dis bien TOUT ce que tu veux, ensuite on ira faire les essayages si tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:25
Trish regarda un peu tout les vêtements et trouva un ensemble marron qui fait bien habiller pour une femme avec les chaussures et le sac à main. Trish dit à John :
" Je vais prendre celui la "
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:28
.:: Morrison regarda Trish avec envie puis dit ::. Je suis sur que sa t'iras très bien en plus c'est classe, franchement t'as fait un bon choix, on va a la caisse, comme sa je te les payes ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:30
" Pas de problème mon coeur "
Trish et John se dirigent vers la caisse.
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:39
.::Morrison paye les vetements et regarde les fesse de Trish avec envie puis dit::. Tu veux faire quoi maintenant baby ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:41
" Je ne sais pas trop, tu ne voulais pas aller voir MVP? "
John Morrison Superstars
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:42
Exact , on peut y ' aller si tu veux baby ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:43
John Cena arriva dans le centre commercial il les vu et faisait comme si ils n'étaient pas là ensuite il acheta un ordi portable vins a la caisse derriére John et dit:
Jpeux passer ou vous allez passez ??
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:44
" Non vas-y John on a fini. "
Puis Trish laissa passer John.
Dernière édition par Trish stratus le Dim 2 Mar - 20:45, édité 1 fois
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:45
C'est trish
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:46
" On va aller voir MVP "
Puis Trish prit John par la main et parti jusque la loge de MVP.
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Dim 2 Mar - 20:48
John paya prit son ordi et rentra au batiment de la ewe
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Lun 3 Mar - 10:25
Rey arriva il acheta Des lunette de soleil a 2000 euros puis parti!! avec classe
HBK Super legende
Nombre de messages : 1317 Age : 29 Localisation : sevran (dans le 93) Date d'inscription : 26/01/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Lun 3 Mar - 10:58
HBK arriva en short de la piscine les filles se jettèrent sur lui mais il coura et lla s'acheter des beaux vetements et retourna à la piscine en courant
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Sam 8 Mar - 0:59
Rey ariva acheta Une bouteille de champagne Puis reparti dans sa Loge!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Lun 31 Mar - 15:37
Randy arriva au centre commercial et alla s'acheter des raybanne a 540€
puis reparti dans sa loge
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Mar 1 Avr - 19:09
cena rriva dans une boutique de vetement il pris une robe puis il alla dans une boutique pour homme et acheta un costard gucchi pius alla chercher du champagne et repartis
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Mar 1 Avr - 19:11
hg:tes randy toi lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Mar 1 Avr - 19:12
HG: tkt pas pour sa cena j'ai mais reson
Invité Invité
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Mar 1 Avr - 19:18
HG: oh fait le e sujet stp pour que je puisse vous rejoindre
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Mar 1 Avr - 19:19
ces fait
John Cena Superstars
Sujet: Re: Le Centre Commercial. Mar 1 Avr - 21:52
cena et orton arrive et il se dirigent a macdo et il commandent des maxi best of. moi un ice tea et mon brother je crois que pour lui ce sera un coca. on les sert et il s'asient a une table. cena commence a manger et dit bonne apetit et esperons pour toi que ashley signe ici.