| Restaurant 5 étoiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 17:07 | |
| .::Morrison et Trish cherchait un restaurant pour un couple de leurs classes, puis Morrison vit un restaurant 5 étoiles, il prend Trish par la main et dit::. Sa te dirait qu'on mange dans ce resto baby ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 17:11 | |
| " Oui mon coeur sa serai bien ! " Puis Trish pris John par la main et se dirigent vers le restaurant. |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 18:44 | |
| .::Morrison et Trish entrent dans le restaurant main dans la main et se dit que finalement certains coin de cette ville méritait qu'on y entre, puis il embrasse tendrement Trish, et ils s'installent a une table a 2,puis Morrison dit::. Enfin un endroit qui mérite qu'on y entre, serieusement je pense que cet endroit et assez classe pour nous 2 chérie, et tu sais, je t'offrirais ce qu'il y a de mieux, le best. Pour moi ce qu'il y'a de mieux c'est toi , donc tout va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 18:50 | |
| " Oh merci John! Pour moi la chose la plus précieuse au monde et toi et rien que toi ! JE ferai n'importe quoi pour toi ! " Puis Trish regarda John avec passion. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 18:51 | |
| .::Morrison fut géné, et ne savant pas quoi dire embrasse Trish langoureusement::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 18:54 | |
| Trish se laissa faire et proposa a John de commander à boire. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 18:56 | |
| .::Morrison approuve cette décision , mais ne sais pas ce que Trish veut a boire et demande donc::. Ok,pas de problème, mais...euh...tu veux boire quoi ? | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 18:59 | |
| MVP passe devant le resto et regarda la carte à l'éxtérieur sans voir Trish et John
Pas mal ces petits plats MVP allait entré lorqu'il vit John prenant la main de Trish MVP réfléchissa et se dit "Je fais quoi ? Je rentre en faisant comme si je les avait pas vu ?" Puis MVP repartit | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:12 | |
| .::Morrison vit MVP entrer et ressortir et se dit qu'après le resto il irait le voir::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:12 | |
| " Je vais prendre un verre de vin rouge. " |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:23 | |
| .::Morrison commande alors 2 verres de vin rouge et dit::. Après le resto j'irais parler a Montel, mais une fois que je serais revenu te voir , tu voudras qu'on fasse quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:26 | |
| " On pourrait regarder un film, sa serai sympa. " Puis Trish regarda John et lui prit la main. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:28 | |
| .::Morrison carresse la main de Trish puis dit::. Très bonne idée, mais nos verres de vin sont bien long a arriver je trouve, c'est inacceptable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:30 | |
| " Soit patient " Puis Trish regarda John avec un regard rempli de bonheur. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:37 | |
| .::Morrison embrasse Trish, lorsque les verres de vins arrivent, et le serveur fait gouter ce vin a Morrison,John goûte alors et fait une tête bizarre, il semble dégouté et dit::.
Vous appelez sa du vin , moi j'appelerai plutot sa du vinaigre, c'est sa que vous faites payé 100 euros la bouteille. Et laissez moi vous dire que plus jamais je mettrais les pied dans ce resto, vous ne méritez meme pas ma présence ici.
.::Puis Morrison jette le verre de vin a la face du serveur et part de ce resto accompagnée de Trish::. | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:41 | |
| MVP reppassait par là et vit John furieux sortir avec Trish
Il entra dans le resto et demanda au serveur
Il s'est passé quoi ici jeune homme ? Le serveur lui expliqua et MVP répondit
Vous savez que je peux vous virrer car vous êtes dans la ville que j'administre (??!!!!) et je peut vous renvoyer comme vous récompenser ! Mais je suis pas méchant à ce point là, c'est pour ça que je ne veut plus vous revoir dans cette ville ! Puis MVP retourna dans son bureau
PS : Pas être méchant au point de le récompenser (xD)Puis MVP retourna dans son bureau
Dernière édition par MVP le Dim 2 Mar - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:43 | |
| Trish parti avec John et lui demanda : " On va faire quoi maitenant mon coeur? " |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:49 | |
| .::Morrison réfléchit et dit::. Déja je penses qu'il faudrait enlever des étoile a ce restaurant, il a un beau décor mais aprés il ne serve rien de bon! C'est peut-être pour sa qu'il y'avait si peux de monde, bref on pourrait aller au centre commercial ou au parc. T'en penses quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:51 | |
| " c'est une trés bonne idée mon coeur, on pourrait aller au centre commercial. " Puis Trish regarda John en attendant sa réponse. |
|
| |
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 19:57 | |
| batista arriva alla voir le serveur s assi et commanda | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 20:05 | |
| | |
|
| |
Batista Super legende
Nombre de messages : 1177 Age : 29 Superstar incarnée : tranquil Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 20:14 | |
| batista commenca a manger son plat
une fois fini il paya signa des auographes ast parti | |
|
| |
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles Dim 2 Mar - 22:31 | |
| Rey rey arriva et toutes la foule vena devant lui pour lui demander des autographes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restaurant 5 étoiles | |
| |
|
| |
| Restaurant 5 étoiles | |
|