Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 21:27
" Je le trouve magnifique tout comme toi mon coeur ! "
Puis Trish se approcha de la tête de John et l'embrasa passionnément.
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 21:31
.::John prolongea puis dit a Trish::. Je t'aime baby!
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 21:35
.::. Trish regarda John et lui dit :
" Je t'aime aussi mon coeur, je te donnerai ma vie pour que tu soit au paradis. ".::.
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 21:48
.::Morrison souria et dit::. Si tu veux me masser le torse je peux me retourner tu sais ^^
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 21:51
" Bin retourne toi mon coeur "
Trish laissa John se retourner et se metta sur John et commenca a lui masser le torse.
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 21:54
.::Morrison souria et regarda Trish avec envie et passion a la fois::.
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 22:54
hg : et Morrison tu ma piqué ma phrase , c'est mon sourire qui est à un million de $
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 22:57
Tout en massant John , Trish vit qu'il la regarder et elle lui dit :
" Qu'y a-t-il mon coeur? "
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:04
Rien ne t'inquiete pas je suis juste ...Arf sa me fait bizarre de dire sa ^^ ...Je suis juste amoureux de toi Trish . .::Puis Morrison continue de se faire masser::.
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:13
Trish fut toucher par ses mots et dit à John :
" Moi aussi je t'aime mon coeur! "
Puis Trish s'allongea sur John et l'embrassa.
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:20
.::Morrison prolongea en passant sa main sous le pantalon de Trish et lui carresse les fesse::.
Dernière édition par John Morrison le Lun 3 Mar - 23:24, édité 1 fois
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:24
Ta rien d'autre a faire
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:25
TRish se laissa faire et caressa le torse de son homme. Tout en embrassant John fougeusement.
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:28
.::Morrison apprécia et commence a déscendre doucement le pantalon de Trish::.
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:29
.::.TRish se laissa faire et elle s'enleva sa veste.::.
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:33
.::Morrison sourit et met une tape sur les fesses de Trish et commence a lui détaché son soutien gorge::.
Elijah Burke Superstars
Nombre de messages : 326 Age : 32 Localisation : Suisse Superstar incarnée : cool Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:34
Elijah Burke arriva en courrant dans la loge puis voit Morrison deshabiller Trish. Elijah dit :
Oh My God !!!!!
puis il reprend :
euh ... désolé , je savais ... pas
puis il referme la porte derriere lui
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:35
.::.Trish se laissa faire et abaissa le pantalon de John et lui caressa son corp musclé.::.
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:35
Salle pervers ta vais bien vu pasque tu lis
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:36
.::Morrison pose sa main sur la poitrine de Trish et commence a lui carresser::.
Elijah Burke Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:38
hg : Trish me prend pour un fantome ^^
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:41
" John tu ne veux pas aller voir ce qui veux Elijah ? "
John Morrison Superstars
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:44
Mais Trish , Elijah est partie il repassa plus tard baby.
Invité Invité
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:47
" D'accord mon coeur ! "
.::.Puis Trish réembrassa John.::.
Rey Mysterio Hall Of Famer
Nombre de messages : 2508 Age : 30 Superstar incarnée : Sympa / Face! Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: .::Loge de Morrison::. Lun 3 Mar - 23:59