| Loge de Trish Stratus | |
|
+6Trish Stratus Elijah Burke Rey Mysterio The Rock John Morrison MVP 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Sam 1 Mar - 22:05 | |
| Trish se rhabilla et alla a cotés et rentra et dit: " Déja je ne t'es jamais autoriser a rentrer dans ma loge et de deux je fais ce que je veux alors tu te calme. " |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 1:38 | |
| .::Morrison se baladait dans les couloirs toujours avec sa classe habituelle puis vu la porte de la loge de Trish entreouverte. Etant un gentleman il décide de toquer a la porte et se dit qu'une diva comme Trish sera la raison pour laquelle il restera dans cette fédération::. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 1:42 | |
| " Oui? entre je t'en prie! " |
|
| |
John Morrison Superstars
Nombre de messages : 429 Age : 31 Localisation : hyères(83) Superstar incarnée : John Morrison Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 1:46 | |
| .:: Morrison entre , fait la bise a Trish et se dit qu'il a des conditions de vie déplorable par rapport a la classe de la loge de Trish puis voit MVP a moitié nu , et dit ::. Salut Trish, apparament je viens au bon moment pour t'empecher de faire une bétise avec ce looser de MVP, ce gars ne te mérite pas, et ne t'aime pas a ta juste valeur, il n'a ni ma classe ni mon talent, et ce n'est pas l'avenir de cette fédération, bref si je suis venu ce n'est pas pour parlé d'un gars qui copie tous mes faits et gestes, je voulais juste savoir si sa te dirait qu'on fasse un truc ensemble maintenant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 1:52 | |
| " Ecoute MVP, c'est pas que je ne t'aime pas mais j'aurai jamais du d'embrasser, je sais pas ce qu'il ma prit. Je suis désoler mais je préfère qu'on reste ami. Tiens je te rend ta bague, je ne peux pas la garder " Puis Trish regarda John , le pris par la main et sorta de la loge. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:06 | |
| .::Morrison souriat aprés les paroles que venait de dire Trish et se dit que Trish est une femme qui a de la classe, qui est parfaite, bref qui lui ressemble et surtout qui lui correspond , puis il ferme la porte de la loge et dit::. Ecoute Trish , je vais etre franc avec toi, si je suis venu ici,c'est pour autre chose qu'une seule sortie. Je ne penses pas qu'un gars comme MVP , ce looser te mérite, oui il te faut un gars qui a de la classe, un gars qui soit beau , et un gars qui peut t'aimer a ta juste valeur. Je vais etre franc avec toi, je pense que tous ces éléments me correspondent. Tu vas dire que je suis prétentieux, mais je suis surtout très réaliste. Alors je voulais te demander si tu voulais bien qu'on se mette ensemble, car quand je t'ai vu m'ouvrir la porte, je crois que je suis tombé sous le charme, je suis tomber amoureux. Alors certes tu vas te dire que si je fais sa c'est juste pour pouvoir être avec une diva, mais je ne suis pas comme sa, tu me mérite et je te mérites, enfin je crois. Laisse moi conclure sur ses mots : Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:14 | |
| TRish fut sous le charme de John et lui répond : " Je vais être franche avec toi ,je te préfère largement a MVP, je ne sai pas ce qui m'a pris! Je veux bien me mettre avec toi car je trouve que tu es sincère, dés le début et j'aime sa cher toi, en plus je trouve que tu es beau, enfin je vais résumer tu as toutes les qualités que je rechercher cher une personne et pui pour faire court : " Moi aussi je t'aime " " |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:16 | |
| Sale C** T'est un super poete The Rock toc a la porte ^^ | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:21 | |
| hg : je suis pas poète je suis sincère ^^, et ya mvp dans la loge :s .::Morrison sourit et fut touché par les derniers mot de Trish , et l'embrasse passionément::. | |
|
| |
The Rock Administrateur
Nombre de messages : 4699 Superstar incarnée : Drole ^^ Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:21 | |
| Roo tu m'enerve | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:23 | |
| hg : ma gimmick est faite pour énervé lol | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:24 | |
| Mais la c'est trop Tu m'enerve avec tes mot | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:27 | |
| | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:28 | |
| | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:29 | |
| hg : je sais que Trish est partie ^^ | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:31 | |
| Oui Offete ta appris ou c'est mot L0ol Enfin un poete je crois Tout un poste de 20 ligne pour dire je t'aime | |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:38 | |
| hg : c'est la classe c'est tout, bref arrétons de flooder | |
|
| |
The Rock Administrateur
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 2:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 13:41 | |
| Trish laissa embrasser par John , puis le regarda avec amour et lui demanda ce qu'il voula faire. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 13:53 | |
| .::Morrison réfléchit quelques minutes en regardant également Trish amoureusement et dit::. On pourrait déja partir d'ici , car je vois MVP comme sa, et ce looser m'horrifie, alors on pourrait partir en ville si tu veux mon coeur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 14:13 | |
| " On pourrait aller manger un petit truc en ville " Puis Trish pris la main de JOhn et le ragarda avec un joli regard. |
|
| |
John Morrison Superstars
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 14:35 | |
| .::Morrison regarde Trish avec envie , puis il dit::. C'est un excellente idée my love , allons-y, mais je ne vais pas dans un restaurant de gens sans classe, pour nous sa sera minimum 4 étoiles mon coeur. .::Puis John embrasse langoureusement Trish::. | |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 14:48 | |
| MVP ratrapa ma bague en vol
Il vit John
Tu viens d'arriver dans la fed et tu t'autorrise à faire ça ? ! De plus je t'annonce que tu es maintenant à SD!
Ta loge est déplacée dans les loges de SD! et tu participeras aux shows de SD!
Je préfère t'avertir : Attend toi à Souffrir
Puis MVP repartit dans son bureau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 14:49 | |
| " Si John va a SD je vais aussi a SD! Et ta plutôt pas intéret a le toucher! " |
|
| |
MVP Administrateur
Nombre de messages : 791 Localisation : Devant Mon PC Superstar incarnée : MVP Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus Dim 2 Mar - 14:55 | |
| Tu resteras à SD! parce que c'est moi qui décide ici et pas deux jeunots pouris dans votre genre !
Capice ? !!!!!
Puis MVP claqua la porte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Trish Stratus | |
| |
|
| |
| Loge de Trish Stratus | |
|