Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Parking de la EWE Dim 30 Mar - 22:26
cena et maria arrivent et cena ouvre la porte a maria et monte ensuite il se dirige vers un resto.
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 14:26
randy arrive au parking et attend cena avec quelque chose cacher a coter de lui
John Cena Superstars
Nombre de messages : 564 Superstar incarnée : un gars qui sait passé a l'action Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 19:13
cena et maria arrive et dit salut mec alors tu voulai un truc frero.
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 19:26
Maria regarda Randy tout en donnant la main à John attendant qu'il leur dit pourquoi il voulait que John vienne le rejoindre.
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 22:36
euh randy pourquoi tu nous a fait venir ici. en attendant j'ai un truc important a faire avec maria si sa te derange pas n'est ce pas cherie.
Maria Gigolo
Nombre de messages : 151 Superstar incarnée : ???? Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 22:45
Non mon coeur, ça ne me dérange pas du tout. tu le sais.
Elle l'embrassa et lui mumura à l'oreille
Je t'aime
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 22:55
cena souris et lui mumure à l'oreille moi aussi mon coeur.
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 23:00
cena l'embrasse amoureusement tout comme dans les vestiaire de la wwe.
j'ai du te le dire un bon million de fois mais je t'aime.
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Lun 31 Mar - 23:16
bon randy on repasse plus tard faut que on ailler acheter notre villa.
Maria Gigolo
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 14:13
Maria regarda John est lui sourie puis elle regarda Randy attendant qu'il dise quelque chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:22
bon bah a ta l'heure
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:33
mais euh ta quoi a me dire ou montrer on a quand meme deux minute mais grouille toi mon frere. et ce soir si maria veut bien je mange au fast food avec toi brother.
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:34
ok
tu sais pendant que notre guerre etait en route je t'avais bien demolis ta caisee!!
et bah voila une toute refait
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:37
wahou cool j'avais du partir avec maria avec une location. m'enfin merci brother cena fait l'accolade a randy. et dit avec l'accord de mon coeur on t'emmene pour la villa ton avis compte je pense.
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:38
areil du moment qui a mon eqsuipe au complet
aufaite prepare toi a d'autre surprise comme la voiture
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:38
surtout si on va a la vie alors a je vous jure que la y aura des cadeau
Maria Gigolo
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:54
Maria regarda John et lui dit :
Bien sur mon coeur, Randy peut nous accompagner et Randy la voiture est vrament superbe.
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:57
ok alors lets go cena ouvre la portiere a maria et il se dirige avec randy a l'arriere dans leur futur villa qu'un agent immobilier va leur proposer.
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 18:59
ok ok ses parti
a oui au faite tien les clef xD
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 19:03
HG:maria est plus connecter comment on fait
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 19:03
ah ouais merci cena prend les clés demmarre la voiture et s'en vont. hg:je crée le sujet.
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 19:05
tfacon ses bon je ccrois elle est revenu
Invité Invité
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 19:06
je vous rejoindrais j'ai comment dire ds chose a faire je vous rejoin direct dans le coins ou y a toute les villa je vous trouverais bien
John Cena Superstars
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 19:07
ok cena arrete la voiture pour laisser sortir randy
Maria Gigolo
Sujet: Re: Parking de la EWE Mar 1 Avr - 19:08
Ok Randy tu nous trouveras bien de toute façon à tout à l'heure