-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Extreme-Wresting-Entrainement --

Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:36

Si je n'obtiens pas mon poste d'administrateurs, je quiitte cet fed a qui j'ai tant donné !! Et je veux le nom de la personne qui ma enlevé ce poste !! Vous pigé pas que je ne veux plus catché ?! je n'ais plus de temps pour speeché contre des gens a qui j'ai appris le mot "speech" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Women's Champion
Women's Champion
Melina


Féminin Nombre de messages : 651
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2008

Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:41

non steve tu va pas me faire sa t comme mon pere..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:46

je suis obligé dsl !! si j'ai pa le nom de la personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:48

é en plus pr vs dire un truc ce n'ai pas moi qui ai banni randy !! que sa soit clair dans la tete a tt le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:41

ptin j'aurais un nom ou pas la ?! Et dites moi c'est ki !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:46

QUE SA SOIT CLAIR STONE COLD STEVE AUSTIN PEUT ETRE BANNI CAR IL VEUX QUIITER CET FED POUR CAUSE DE TRAHISON DE QUELQUE PERSONNE QUIL CROYAIT QUELLES ETAIENT GENTIL !!
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Super legende
Super legende
Batista


Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 29
Superstar incarnée : tranquil
Date d'inscription : 26/01/2008

Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

Crying or Very sad je vai m en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!   Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quiite la fed !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Extreme-Wresting-Entrainement -- :: Espace membres :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser