-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Extreme-Wresting-Entrainement --

Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de respect des regles

Aller en bas 
+5
John Morrison
Elijah Burke
Chris Jericho
HBK
forumactif
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:29

Bonjour a tous,

Si je suis ici ce soir, c'est dans le cadre de mon travail, j'ai recu de nombreuse plainte de forums qui se plaignent de vos membres. C'est a dire que vos membre se permettent de faire de la pub a l'aide des messages privés! Je vous rappelles que dans le reglement de forum acrif, il est stipulé a plusieur reprise que ce genre de comportement est interdit! Je suis désolé de vous annoncer que si vous ne pouvez tenir vos membre a respectez les règles, ce seront les administrateurs de ce forum qui feront les frais!

J'espere que vous prendrez en considération nos remarque et nous esperons ne plus entendre parler de votre fed jusqu'a nouvel ordre!

Merci de votre compréhension,

Mlle Riasat.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Super legende
Super legende
HBK


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : sevran (dans le 93)
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:30

oué ok mias vous etes qui sans indiscretion
Revenir en haut Aller en bas
http://charaz93270.skyrock
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:32

Mlle Riasat, je travaille au service d'appel des litiges chez Forum Actif.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Super legende
Super legende
HBK


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : sevran (dans le 93)
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:33

et vous vous etes inscrite juste pour dire ça vous pouviez le dire juste à l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://charaz93270.skyrock
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:35

Non, puisque l'administrateur n'a pas pris en compte les précédentes demandes. Et puis je ne pense pas que ce soit l'admin qui fasse de la pub par message privé. Donc il faut que les principaux intéressés comprennent que leur comportement n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Super legende
Super legende
HBK


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : sevran (dans le 93)
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:38

ok ben en tout cas j'en fais pas sauf pour mon blog mais ça c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://charaz93270.skyrock
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:39

Les blogs sont tolérés il n'y a donc aucun litige avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
HBK
Super legende
Super legende
HBK


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : sevran (dans le 93)
Date d'inscription : 26/01/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:45

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
http://charaz93270.skyrock
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:57

Je tient aussi a rappeler que la publicité est autorisé sous 2 formes : soit dans le cadre d'un partenariat avec un forum ; soit dans l'option "profil" il vous est possible de mettre une adresse internet de votre fédération.
Ces deux formes sont les seules formes de publicités légales!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:01

moi je te tutoi toi tu mu vouvois ok
Revenir en haut Aller en bas
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:08

Vous n'etes pas admin a ce que je sache alors vous n'avez pas a vous meler de cette histoire! A moins que votre IP soit 213.214.56.116. Et ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:08

pfffffffffff men fou
Revenir en haut Aller en bas
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:10

Donc voila, ne venez pas polluer un topic ou vous n'êtes pas invité! Parce que si je me souviens bien, dans les régles, il est aussi préciser que le flood n'est pas toléré non plus! Si vous voulez parler pour ne rien dire, des logiciels de messagerie instantané sont a votre disposition!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Chris Jericho


Masculin Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:13

des koi de koi ????????
Revenir en haut Aller en bas
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:17

Je pense jeune homme qu'il serait conseillé pour vous d'arreter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:35

Euh Chris je te conseil de bien suivre les indications donnée par l'utilisateur ''forumactif'' si tu veux que ce forum reste sur pied Shocked
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:36

.::Y2J arrête un peu tu vas finir par pourrir le forum avec tes conneries ( si je peux me permettre) bref en tout cas je ne me sens pas concerné par cette histoire je disais juste a Y2J d'arreter, désolé mademoiselle ^^::.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:58

Il n'y a aucun problème! Nous avons accès au IP et le numéro que j'ai donné précédemment est le numéro du concerné. Donc nous attendons un agissement de la part de l'administrateur de ce forum... en aucun cas des poursuites envers d'autres membres ont été signalés. De plus, le mot "connerie" n'est pas considéré comme une insulte en soi dans le fait qu'elle engage un acte et non une personne. Donc vous pouvez l'utilisez mais avec parcimonie tout de même!

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:07

alors dans ce cas si vous avez accès à tout les IP, pourquoi ne pas bannir du forum le membre concerné ?
Revenir en haut Aller en bas
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:09

Il nous ait demander, dans un soucis de transparence envers les membres, de demander a l'administrateur de bannir lui meme le membre ou alors de nous donner les pleins pouvoirs pour le bannissement. Mais ou l'affaire ce complique c'est lorsque cet administrateur est le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:12

ALors c'est un admin qui fait de la pub pour son fofo sur les autres fofos donc je crois savoir qui c'est, mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:13

mais alors si un admin est coupable quelle est la suite des evenements ?
Revenir en haut Aller en bas
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:19

Eh bien je suis désolé pour vous mais soit le coupable partira de son plein grès. Soit ce forum devra fermer ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:22

.::Mais vous pouvez bannir le coupable, alors pourquoi ne le faites-vous pas ? même si ce coupable est un admin , il doit se voir appliquer la même punition , alors je vous demanderais, de révéler le nom du coupable, de l'avertir et s'il continue de le bannir, cela devrait etre possible non ?::.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
forumactif
Jeune Catcheur
Jeune Catcheur



Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/03/2008

Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:27

Bon alors, si l'utilisateur qui utilise le pseudo "The Rock" est d'accord pour arreter de creer d'autre probleme sur les forums. Je veux bien lui laisser un avertissement! Mais jeune homme, sachez que c'est votre IP qui sera avertis donc si vous recommencez dans 5 minutes ou dans 10 ans, la punition sera la meme! Je vous demande aussi de ne pas effacer ce profil afin de pouvoir me reconnecter si nous recevons d'autre plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de respect des regles Empty
MessageSujet: Re: Demande de respect des regles   Demande de respect des regles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de respect des regles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je demande ...
» Demande de kane
» Rey demande rock
» John Cena demande
» Rock Demande A Jeff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Extreme-Wresting-Entrainement -- :: Espace membres :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser