-- Extreme-Wresting-Entrainement --
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-- Extreme-Wresting-Entrainement --

Bienvenue Sur la fed la plus fou de toute les fed la fed ou t'est super de t'amuser a Speech et a Simu Rejoin nous vite si tu veut rigoler ou juste t'armuser.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio

Aller en bas 
+2
Rey Mysterio
Elijah Burke
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:28

enjeu : rien

ambiance : electrique

popularité : John Cena 35 % , tu es le chouchou de la foule , tout le monde t'adore

Rey Mysterio : 30 % , le public aime ton agilité et ta vitesse

John Morrison : 20 % , tu es très bon mais le public deteste ton arrogance et tes agissements

Elijah Burke : 15 % , le public te hait car tu profite de ton agilité pour craner et tes attitudes sont déplorables

ordre de speech : aucun

date limite : dimanche soir

sur ce bonne chance à tous


je l'ai fait car les admins sont des fénéants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Superstar incarnée : Sympa / Face!
Date d'inscription : 08/02/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:29

lol! Dernier Match Des mexican champ!! On va metre LA folie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:35


John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 46770211



Phillipe Chereau: Bonsoir a tous mesdames et messieurs et aujourdh'ui c'est RAWWW le show le plus chaud de tout les shows !



Christophe Aguis: Bonsoir Phillipe bonsoir a tous ! Et aujourdh'ui une carte complétement fénoménal ! Extraordinaire ! John et Rey Mysterio contre JohnMorrinson et Elijah Burke pour notre premier match vous vous en rendez compte ?



Phillipe Chereau: Non non c'est pas comme ça c'est comme ça Buuuuuuuurkkkkkkkkkkkkke !!!!



Christophe Aguis: Arrêter de schwuinner là !!!



Carte:



The Mexican Champs vs The New Faces of Extreme (a speech) number 1 contender for the World Tag Team Championship



Y2J vs Bobby Lashley for the Intercontinental Championship



DX vs The VIP's for the World Tag Team Championship



Mélina vs Trish Stratus for the Women's Championship



Goldberg vs Jeff Hardy




Phillipe: D'abord nous allons accueillir notre Champion de la WWE John Cena avec une splendide Divas Maria dans les bakcstages pour un petit interview !



Christophe: Vous l'avez vu le playboy ?? En tout cas moi je l'ai vu et il est magnifique !



John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Pdttah14



Bonjour à tous les fans de la EWE, veuillez suivre avec attention ce message d'avertissement...



John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Pdttah15



Les superstars de la EWE sont des athlètes professionnels hautement entraînés...



John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Pdttah16



Les mouvements qu'ils exécutent sur le ring demandent des années d'entraînement avant d'être parfaitement maîtrisés...



Alors s'il vous plaît en aucun cas ne tentez de les reproduire, que ce soit à la maison, ou à l'école.



John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio A45f4d11



Maria: Salut John ! Alors tu es prêt pour ton match ??



John Cena: Si je ne serais pas prêt je ne serai pa là devant toi !



Maria: OK sa montre que t'a confiance en toi mais as tu la même confiance en Rey Mysterio ?



John Cena: Ecoute Rey est mon partenaire j'ai beaucoup confiance en lui mais aprés qu'il est annoncé qu'il voulait catcher en solo je n'ai plus la même confiance !



Maria: Je comprends parfaitement mais pourquoi John Morrinson et Elijah Burke sont devenu t'es ennemi ?



John Cena: Ecoute j'ai rien contre eux c'est plutôt eux qui croivent qu'ils vont réussir a me défonçait mais c'est totalement le contraire !



Maria: Euh c'est quoi cet histoire avec HBK et Mélina ?



John Cena: HBK sort avec elle alors qu'elle était avec Jeff Hardy avant donc... Je ne comprend pas comment elle est devenu comme ça !



Maria: Derniére question...



John Cena: Désolé je dois y aller a+ ma chérie ! (bisous de Cena sur la bouche de Maria et il part en direction du ring).



Christophe: Il est la The Champ The Marine ! The WWE Champ John Cenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.




John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Cena_e10
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Cena_e11
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Cena_e12
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Cena_e14
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Cena_e16
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Cena_s10

John Cena:

Well Well Well ! Bonsoir a tous ! J'éspére que vous me reconnaissez tous votre Champion de la WWE et votre Co-GM John Cena est ici face a vous ! Je sais que vous êtes de nombreux téléspéctateurs et téléspectatrices a regarder mon match ce soir contre deux gignols. Si vous était là devant votre téléviseur un peu plus tôt peut-être que vous auriez vu mon interview avec Maria que je vous demande d'applaudire parce que franchement ses questions sont faites soigneusement ! Donc aujourdh'ui j'ai quoi a vous annoncez bah j'ai un match en équipe avec Rey Mysterio sous entendu que ceci étant le dernier je voudrez le gagné en plus qu'il est pour être number 1 contender pour le titre par équipe a RAW donc s'il vous plaît dans tous les match de catch les catcheur sont fatigués et moi je veux juste que vous m'encourager ! Pour ne pas que je puisse perdre ce match, aidé moi ! Si j'ai besion d'aide ce soir cet aide ne viens que de VOUS ! Merci d'avance parce que je comprend tout de suite avec cet accueille chalereux que vous allez m'encourager a fond et merci.
Parlons d'autre chose parlons de ce qui ce passe actuellement sur la fed HBK et Mélina les rumeurs ne sont pas fausse ! Ensuite
moi et Rey l'équipe sera finit sa aussi c'est vrai ! Mais écoutez plutot les catcheurs a venir...


Dernière édition par John Cena le Ven 7 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:53

hg : tout ce qu'il y 'a avant l'interview ne sera pas prit en compte car cela n'a rien a voir avec le catcheur enfin c'est mon avi
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
The Rock
Administrateur
Administrateur
The Rock


Masculin Nombre de messages : 4699
Superstar incarnée : Drole ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:54

Mais si ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-Champ-Of-Animal-Xx.skyblog.com
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:02

hg : alors c'est facile de speecher ici je vais me régaler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
Invité
Invité




John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:08

HG: sa se voit que té un tros bon speecheur !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Administrateur
Administrateur
The Rock


Masculin Nombre de messages : 4699
Superstar incarnée : Drole ^^
Date d'inscription : 23/01/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:11

et ben Speech Bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Xx-Champ-Of-Animal-Xx.skyblog.com
Rey Mysterio
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Superstar incarnée : Sympa / Face!
Date d'inscription : 08/02/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:51

Cena ses bien se que t'a fait jaime bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Invité
Invité




John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:53

HG: merci ! oublie pas le HG !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:23

.::L'ambiance est électrique ici ce soir alors que Cena vient de demander des encouragements pour sa victoire , le favori du public est ovationé quand le titantron s'allume, Todd Grisham apparait::.


John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 00110111


.::Todd::.

Bonsoir a tous chers fans de RAW, ce soir le premier match sera un match tag team entre les Mexicans Champ, vos favoris, et les 2 catcheurs les plus détesté de cette fédération, le top heel de RAW le New Faces Of Extreme!
Ce soir je vais tenté d'interviewer un de ces 2 nouveaux catcheur de la fédération, John Morrison!
Ce catcheur n'est pas la depuis très longtemps mais fait déja beaucoup parler de lui, alors le voila qui arrive, bonjour John, puis-je te poser quelques question ?

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 06412


.::Morrison::.

Bonjour Todd, euh bien sur tu peux me poser toutes les questions que tu veux, je tiens juste a dire que je suis plutot confiant pour mon match de ce soir!

.::Todd::.

Ok John, alors déja je vais te poser la premiere question , tu n'es pas le favori de la foule qui va tenté de pousser Cena a la victoire, alors penses-tu que ces fans ont une influence quelconque sur le résultat du match de ce soir ?

.::Morrison::.

Je ne penses pas que ces laches qui supporte leur chouchou qui n'est pas un catcheur a proprement parlé est une influence quelconque sur le résultat de ce soir!
Tu sais je commence a m'habituer aux gens qui ne reconnaissent pas le talent des catcheurs comme moi, ils croient que leur sifflet nous déstabilise mais au contraire on en a rien a faire, je suis simplement dans mon match et rien d'autre ne compte.
La foule peut ne pas m'aimer seulement je ne les aime pas non plus , alors qu'ils me sifflent j'en ai rien a faire!

.::Todd::.

Ok, merci pour cette premiere réponse, alors Cena est un catcheur plutot puissant , alors comment comptes-tu t'y prendre pour le maitriser ?

.::Morrison::.

Bah a vrai dire je ne connais pas trop cet adversaire , j'ai donc regarder des vidéos de quelques uns de ses matches, et j'ai remarquer que c'est un catcheur qui ne catche qu'avec 3 prises, autrement dit , il n'est pas du tout technique.
Personellement je n'appelle pas sa un catcheur, mais bon chacun ses gouts.
Bref ,c'est sur que si il m'attrape il peut me faire mal, très mal, mais vu que je suis un voltigeur il faudrait déja que Cena m'attrape, donc je pense faire des prises au sol et des changements rapides avec mon partenaire pour le maitriser au mieux possible.

.::Todd::.

Merci de cette analyse , alors je vais te poser une autre question, on parle beaucoup de Cena mais Mysterio peut représenter lui aussi un danger alors comment toi et ton partenaire pensez le gérer ?

.::Morrison::.

Bah...Je n'ai pas vraiment réfléchi à cette question, a vrai dire il n'y a pas vraiment a y réfléchir.
Je pense que le véritable danger que représente Mysterio est son explosivité sur le ring.
C'est vrai il est très bondissant, mais je reste certains que le véritable point fort de cette équipe c'est Cena.
Donc pour moi , comme je te l'ai dit des changements rapides sont une solution.
Car comme sa on gérerait Cena, et pour moi gérer Cena ,c'est gérer Mysterio.

.::Todd::.

Eh bien merci de cette réponse , euh une derniere question tu m'as l'air bien confiant ce soir.
Alors est-ce que cette confiance n'est-elle pas dangereuse pour toi même ?

.::Morrison::.

Non , je ne penses pas, dans un match comme celui que je vais faire ce soir, la confiance est importante.
Il vaut mieux être confiant que rentrer sur le ring avec la peur au ventre face a un gars comme Cena.
De plus ce soir j'ai une chance pour peut-etre devenir number one contender des ceintures par équipe, et je comptes bien la saisir.
Bon allez merci pour cette interview, mais la je pense que je vais aller me préparer pour mon match, allez a la prochaine Todd, mis sache que supporter Cena c'est supporter les perdants.

.::Puis Morrison se dirige vers le vestiaire et le titantron s'éteind alors que le public siffle Morrison::.



.::Phillipe Cherreau::.

Eh bien ce nouveau venu m'a l'air d'etre un catcheur qui a de la volonté, de plus il a la classe, j'ai hâte de le voir sur le ring.

.::Christophe Agius::.

Il ne faut pas oublier que ce soir il va affronter le Champ John Cena.


.::Phillipe Cherreau::.

Bah écoutez Christophe je trouve qu'on entend trop parler de Cena et de son partenaire, et je trouve que ces nouvelles têtes les New Faces Of Extrem ne font pas de mal a cette fédération.

.::Christophe Agius::.

Bah désolé mais moi je ne les aime pas, ce Morrison et ce Elijah Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkke!

.::Phillipe Cherreau::.

Désolé Christophe mais je ne peux pas vous laissez continuer parler comme sa de ce catcheur, respecter les un peu et arrétés de chouiner on dirait que vous n'êtes la que pour sa!

.::Christophe Agius::.

Je ne chouine pas je donne le nom du coéquipier du frimeur c'est a dire Beeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurk!

.::Phillipe Cherreau::.

Arrétez et taisez vous je crois que le beau gosse de cette fédération arrive, John Morrison!




.::John Morrison Theme Song::.


John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 210
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Entran11


.::Morrison arrive sur la rampe , toujours avec sa classe habituelle alors qu'une majeure partie de la foule le siffle::.


John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 00310

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 00710

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Entran14

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Entran13

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 01810

.::Morrison attend que la foule cesse de sifflé un homme de sa classe et de son talent et prend la parole::.

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 0471012


Woaw toujours aussi acceuillant ici a ce que je vois, je vous aime moi aussi.

.::La foule le siffle de plus en plus, ce qui fait sourire Morrison qui reprend::.

C'est ça sifflez moi , sifflez moi, je commence a être habitué, mais sachez que vous n'êtes qu'une bande de lache, que je vous hais autant que vous me haissez et que ce soir je serais prêt a tout pour ridiculiser votre pseudo champion John Cenazzz, ainsi que son partenaire que j'appelerais nain sur patte.

.::La foule entame des You Suck ! You Suck !, alors que Morrison reprend::.

Eh bien a ce que je vois toujours aussi intelligent vous.
Bref...Passons et parlons plutot du match que je dois faire ce soir.
Ce match ne sera pas forcément facile, mais comme vous le savez John Cena et Rey Mysterio m'ont attaquer il n'y a pas si longtemps que sa.
A cette époque ils ne savaient pas qu'ils allaient commettre la plus grande erreur de leur vie, c'est pour ça que ce soir j'ai une envie de vengeance plus forte que jamais.


.::Morrison reprend son souffle alors que la foule chante Cena!Cena!Cena!, Morrison reprend::.

Vous croyez peut-être qu'en l'encourageant vous allez le pousser a la victoire c'est sa hein ?
Eh bien détromper vous, vos encouragement ou vos sifflets auront le l'effet inverse.
Et pour cause je commence a en avoir assez que vous me siffliez moi l'athlete parfait de cette fédération , et Elijah le seul a pouvoir rivaliser avec moi.
Alors je vais lacher tout cette haine sur votre chouchou , je promets de le détruire, et comme mon nom d'équipe l'indique, d'etre Extreme.
Je vous promets de détruire les Mexican Champ, de les faire saigner et de les humilier , et croyez moi vous de voudriez manquer sa pour rien au monde:

OH YEAH BABY!!!!!!


.::Puis Morrison fait un You Can't See Me pour provoquer Cena et lache le micro alors que la foule crie des You Suck ! a Morrison qui semble plus révolté que jamais::.
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
HBK
Super legende
Super legende
HBK


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : sevran (dans le 93)
Date d'inscription : 26/01/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:48

HG: voilà ce qu'il faisait depuis tt a l'heure c pr sa qu'il postait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://charaz93270.skyrock
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:20

hg lol encore je me suis pas donner a fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:23

La salle est remplie et toutes les personnes présentes se lèvent. Les cris de joie circulent partout dans l’aréna. Quelques instants plus tard, les lumières de toute la salle s’éteignent mais cela ne durera pas longtemps avant que l’écran géant s’active tout comme les cris des fans par la même occasion. La caméra qui est diffusée à l’écran géant filme immédiatement Todd Grisham qui avec un micro en main et une allure assurée, approche le micro prêt de sa bouche puis sort ces quelques mots :

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 3610

Bonsoir chers fans de la EWE et bienvenu à une nouvelle édition de Raw. Ce soir comme tous les soirs vous aurez droit à un grand show. Toutes les plus grandes stars de cette fédération seront présente et feront ce qu’ils font tout le temps et mieux que n’importe qui dans le monde. C'est-à-dire vous divertir. Mais juste avant de passer à l’essence même de ce sport qu’est le catch, vous aurez le droit de voir une interview exclusive d’un des deux membres de l’équipe qu’est The New Faces Of Extrême. Et ce membre est nul autre qu’Elijah Burke !

Le temps s’écoulent pendant plusieurs secondes puis soudainement apparaît Elijah Burke qui avec son sourire à un million de dollars et son arrogance n’a pas tardé à être filmé par la caméra principale qui est diffusé à l’écran géant qui immédiatement déroule chez le public une réaction très significative, des sifflées interminable. Quelques instants après la caméra se retourne vers Grisham qui toujours avec son micro reprend :

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 2510

Bonsoir Elijah Burke. Ce soir vous et votre partenaire The Shaman Of Sexy avez un match très important car c’est le tout premier pour chacun dans cette fédération donc pour faire bonne figure il serait avantageux de gagner. Et ce match ne sera pas un match facile car vous affronter le champion du monde de cette fédération John Cena et son partenaire Rey Mysterio, êtes-vous en assez bonne condition physique et morale pour gagner ?

Elijah Burke prit du temps pour réfléchir à cette question puis avec un air confiant réplique :

Bien sûr que moi et Morrison on est en assez bonne condition physique. Regarde-moi ! Je suis la perfection même. Je suis tout simplement l’homme qui va révolutionner cette industrie. Non seulement ça mais je vais également la dominer car je suis le futur du catch. C’est moi qui serai au top de cette fédération pour les dix prochaines années. Pourquoi ? Grace à ma confiance. Grace à mon espoir en moi-même. Certains fans qui se reconnaitront parfaitement puisqu’ils se trouvent dans le public actuellement prennent un malin plaisir à me siffler à cause de cette attitude et de cette confiance qui engendre chez moi un comportement déplaisant d’après eux. Mais ils ne savent pas qui nous sommes vraiment. Nous les catcheurs nous voulons toujours être les meilleurs. Sauf que moi contrairement à beaucoup d’autre je ne cache pas cette idée car je le dis chaque jour, je suis le meilleur !

Todd Grisham étonné par cette réponse prend du temps pour y repenser mais ne tarde pas trop avant de poser sa prochaine question :

Et maintenant niveau catch. Penses-tu qu’il y ait des avantages pour une des deux équipes ?

Burke : Evidemment car moi et Morrison on est les deux jeunes et encore très lucide tandis que Cena et Rey ne correspondent pas l’un à l’autre. Vous voyez, Cena est un catcheur puissant et Rey est exactement le contraire du mot ‘’puissant ‘’. Donc en équipe ils ne sont pas fait pour s’entendre. Ensuite concernant l’aspect moral, ils ne s’entendent plus et veulent faire casser l’équipe. C’est un gros avantage pour nous qui en prenant cette chance arriveront à trouver la faille et le manque de travail d’équipe de leur coté. Et avec cela, la victoire est assurée

Todd Grisham : Merci beaucoup pour cette interview qui nous aura permis d’en apprendre plus sur vous et sur vos idées. A la prochaine et jusque là bonne chance pour votre match.

Burke ne prit pas le temps de répondre puis retourne dans sa loge en attendant que la soirée se déroule. Pendant ce temps la caméra se coupe et la salle redevient bruyante et éclairée. Une autre caméra est diffusée à l’écran géant mais celle-ci est placée juste devant la table des commentateurs que sont Jim Ross et Jerry Lawler. Sur cette caméra nous voyons les commentateurs parler du show et surtout du match qui s’en suit :

Jim Ross : Alors première interview pour Burke et première réaction, ce catcheur à un énorme caractère qui se remarque départ son arrogance. Arrogance qui du coté de John Morrison apparaît aussi donc tout compte fait qui se ressemble s’assemble

Jerry Lawler : Vous dites ça comme si c’était un désavantage. Regardez Burke comme il est cool !

Jim Ross : Cool peut-être mais surtout arrogant

Jerry Lawler : Il fait ce qu’il veut si ça ne le dérange pas tant mieux pourvu que ça ne le désavantage pas et comme vous le verrez ce soir, il ne sera pas désavantagé par son caractère tout comme Morrison

Jim Ross : parlons justement de ce match. Un match assez voltigeur dans l’ensemble. Le seul non voltigeur est Cena qui lui est champion du monde donc peut-être il va prouver ce soir que la voltige n’est rien comparé à la force. Réfléchissez vite car ce match est le suivant et il commence dans un petit instant.

La camera se coupe également mais cette fois une autre est diffusée et cette dernière se trouve dans la loge de Elijah Burke qui attend son match avec impatience d’un air très confiant et avec son sourire qui ne change jamais.

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 6010

La foule est à nouveau calme mais cela ne dure pas puisque la musique de Elijah Burke résonne par la suite sous les sifflées continuelles du public très motivé ici à montrer sa haine envers Burke

Don't waste...
I'm ready to shine (Yeah)
My Time...
I want my close-up baby
Don't waste...(Yeah, uh huh) my time
Yo, yo, here we go




Elijah Burke arrive sur la rampe en prenant avec lui son attitude arrogante.

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B110

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B210

Il marche d’un pas décidé vers le ring avant de grimpé les escaliers du ring et de montrer encore une fois sa confiance au public en se postant sur la troisième marche et en se tournant vers la foule qui le hue encore plus fort. Elijah finalement monte sur le ring puis se dirige vers les cordes. Il prend appui sur ces dernières et élève sa serviette de boxeur tout en regardant le public. Il fini par s’arrêter aux milieux du ring et demande au maitre du temps un micro que ce dernier ne tarde pas à lui donner.

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B310

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B410

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B510

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B610

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B710

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B810

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio B910

Elijah Burke prend une grande respiration tête levée puis dit :

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Dfgf11

Ce que vous voyez devant vous c’est un homme différent de tous les autres. Je suis différent car je suis l’homme parfait. On dit que l’homme a des défauts et bien moi je suis parfait. J’ai la combinaison parfaite entre la beauté et le talent. Je suis magnifique extérieurement et encore meilleur intérieurement. Personne sur cette terre excepté moi ne peut se vanter d’atouts pareils. Et ce soir c’est le premier chapitre de l’histoire Elijah Burke. Et cette histoire commence par Elijah Burke et son partenaire qui se qualifie pour un match de championnat par équipe. La dernière étape de cette histoire sera quand non seulement je serai champion par équipe mais également champion du monde. Je serai inarretable et je serai non seulement l’étoile brillante de cette fédération mais également l’icône de tout le monde.

Le public siffle Elijah Burke qui sans surprise dit :

Et bien sûr quand j’aurai atteins ce statut, vous devrez me respecter et vous me respecterez car vous n’aurez pas d’autre choix que de m’applaudir. Car vous remarquerez que vos sifflées de jalousie n’auront eu absolument aucun effet nuisant à mon talent dans le ring. Et les hommes que vous applaudissez actuellement c'est-à-dire John Cena et Rey Mysterio…

Le public crie de bonheur rien que lorsque Burke prononce leur nom.

Burke sert les dents d’un air énervé puis reprend :

Et bien vous ne les applaudirez plus. Car vos vraies idoles seront The Shaman of Sexy John Morrison et the Golden Boy with the Silver tone Elijah Burke!

Le public entame des chants ‘’ Burke Sucks’’

Burke lève la tête et ferme les yeux puis en haussant le ton dit :

Shut The Hell Up !

Burke ensuite n’attend plus que le public se calme pour reprendre :


Et lorsque je serai le meilleur ici, vos chants complètement insignifiant cesseront d’exister et vous entamerez de nouveaux chants qui ressembleront à ‘’ Burke Is God’’


Sur ces paroles Elijah Burke lâche son micro puis s’oriente vers la rampe en attendant que quelqu’un réponde


Hg : j’ai fait comme si vous n’aviez pas speeché pour ne pas m’inspirer de vos arguments qui pourraient tourner en mon avantage Wink


Dernière édition par Elijah Burke le Sam 8 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:38

hg : voilà Cena était ironique tout a l'heure mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:42

hg : quoi ? il est nul mon speech Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:50

hg : euh...non il est bien ^^ très bien meme ^^ trop bien -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
HBK
Super legende
Super legende
HBK


Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : sevran (dans le 93)
Date d'inscription : 26/01/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:08

HG: je parlais pas de ça je voulais dire que son speech est long
Revenir en haut Aller en bas
http://charaz93270.skyrock
John Morrison
Superstars
Superstars
John Morrison


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : hyères(83)
Superstar incarnée : John Morrison
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

hg : non je dis que Cena était ironique parce que je disais qu'il ne devait pas y'avoir les lignes de la carte compter comme speech -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tagteamchampions.skyblog.com
Rey Mysterio
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Superstar incarnée : Sympa / Face!
Date d'inscription : 08/02/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:42

La Music De burke S'arete



# PUB

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio John_c10 John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio John_c11

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio John_c12 John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio John_c13

L'ecran S'allume , On n'apercoit " Todd Grisham "

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Tod10

ReBonsoir A tous et a Toutes , Apres leS Long Discourt de Burke Et John morrisson AceuillOn The luchador Reyy Mysteriooooo

Rey Mysterio Arrive Sous Les cris Du PuBlic!!

Todd : Alors Merci Rey D'etre Venu ! Mesdames Et Monsieurs Se Soir rey Mysterio Affrontera Avec Son partenaire Enfin " Ancien Partenaire " John Cena La Nouvelle Team de Pas Lontemp " The New Faces Of Extrem "

Rey Rigole!

Alors Rey J'ai Quelque Questions A te Poser Donc Voila Se Soir Pour Ton Match ! Est-Tu Pret ! Ou Bien En forme

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Rey11

Rey Repond : Bien Sur que Je suis Pret J'ai Hate de combattre Sette Team de pas Lontemp comme tu dis ! Qui comence a me passer Sur la tete ! Hé les New Face Ché plus Quoi!

Public Rigole

Rey Continue : Vous Croyer Que Vous Me faites Peur !! Se Soir Vous aller Avoir en face De Vous Les mexican Champ Dont L'ancien Champion de la wwe Rey mysteriooooo et L'actuelle Champion John Cena!!!! Les 2 seul Champion Du Monde qui est Eu a Raw!! Alors Moi rey rey Jvous dit Soyer pas Trop Confiant Les G"r"as ... Soyez Pas trop confiant!!

Todd : Merci Rey Pour se discour Donc Pense Tu Que Les mexican champ Peuve Battre Les New face Extreme?

Rey : Biensur Que je Le pense Comme Je l'ai Dit Todd Les 2 seule Champion du Monde qui é eu a raw Face A Des Cornichon Qui se la pete !
hahaha! Les Mexican Champ sont Pret A vous detruire Vous ! Avec Le sourire a 5 cent de dollard !! Alors Pour Notre Dernier Match Enfin Ses pas Sur ! On va vous detruire !!


Todd : Qui pense Tu des New Face extreme Va etre le Plus dangereux Pendant Se Match ? Car Les 2 On l'air Plutot Confiant D'apres Se qui Sont diT!

Rey Rigole Et Dit : Le Plus Dangereux !! Hahaha Aucun ! Todd Se Match Va etre Un des Plus Grand! Les Plus Dangereux Seront Les Mexican champ! Les New Face Extreme Valent Rien face A sa...

Rey Met Une vidéo Ou les New face Extreme Partent En courant Face A rey De la semaine Derniere

Public Rigole En regardant La vidéO!

Todd : Oui Rey Met Peut etre Que Les New face Extrem Cache Leur Jeux QUand pense Tu ?

Rey : On verra Bien Mais Je ne Pense Pas , Mais Todd Les mexican champ Sont en face de ses 2 cornichon Comment Veut Tu qu'il s'en Sorte : Encore En trichant Ou bien En partant Comme la semaine derniere Hahaha! Leur Jeu ? Les mexican champ Seront la Pour le Contrait!

Todd : Merci Rey Pour sette Interview Bonne chance Pour ton Match!

Rey rigole Est sers La Main A Todd


Rey Theme Song Le public Est en Folie!!


John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 118

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 217

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 313

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 413

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 512

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 612

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 712

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 812

Christophe Agius : Et Voiciiii Reyyyyy MysteriOOOO !! The luchador Rey Reyyyyyyy Mysterioooooooo Philipe!

Le Public : Rey rey rey rey rey

Rey Prend Un Micro Et Atend Que la Foule Se Calme

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio 07811

Rey : Bonsoir A Tous!!!!!!!!

Public : Rey mysteriooooo rey Mysteriooooooo!!

Rey : Merci a Tous pour votre aceuillement , Se soir Les Mexican champ Deviendront Les Challenger N*1 Pour le titre tag team De Raw , Se soir les mexican champ Vont détruire Les new face extreme , se soir les mexican champ Sont dans la Place , Se soir les mexican champ Sont déchainés , Se soir les mexicans Champ sont de retour!!!!!!

Le Public est En Folie et Crie Dans Tous Les Sens!!


Rey : Vous les New faces Extreme Vous allez Le regrettez Car les Mexican champ Ont la haine Contre Vous!!Vous allez Payer Pour tout se que Vous avez Fait !!


Public : New Face Extreme suck !!

Rey Sourit : Je declare La victoire Des Mexicans Champ!! Rey Crie Avec L'acent Mexican Theee Luchadorrrrrr Rey Mysterrrrio !!

Public Crie Et applaudit Rey



hg: Bon Voila Se Speech Est pas Tres Beau Mais Ses mon Tout 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

hg : tu vois c'est pas mal pour un début. Mon premier speech etait 15 fois plus court Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Superstar incarnée : Sympa / Face!
Date d'inscription : 08/02/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:26

Hg : LOL merci bcp Burke ! Et aussi faut dire que ta bien expliquer se qu'il fallait dans un speech !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaza-catch-x3.skyrock.com/
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:31

hg : faut dire que je suis passé par le meme chemin que toi au debut. Donc je sais ce qui est dure lorsqu'on commence à speecher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:50

HG: Je me sens honteux ! Parce que vos speech sont 1500000000000000000000 fois mieux que le miens !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Burke
Superstars
Superstars
Elijah Burke


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 31
Localisation : Suisse
Superstar incarnée : cool
Date d'inscription : 02/03/2008

John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:15

hg : l'experience Cena tu verras ça viendra ^^ mais pour ça faut s'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio   John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison & Elijah Burke vs John Cena & Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elijah Burke
» loge de Elijah Burke
» Elijah Burke vs Edge
» Bureau du nouveau Co-Gm, Elijah Burke !!!
» Contrat de John Morrison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- Extreme-Wresting-Entrainement -- :: Raw :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser